Le Monde du Reflet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------- Le Monde du Reflet --------------------------------------------- Lieu de partage d'écriture : roleplay, histoires, poésie, fantaisie, légende...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Kyro] Le manoir de l'enfer (retranscription octobre 2022)

Aller en bas 
AuteurMessage
Crepuscule
Admin
Crepuscule


Messages : 48
Date d'inscription : 20/09/2022

[Kyro] Le manoir de l'enfer (retranscription octobre 2022) Empty
MessageSujet: [Kyro] Le manoir de l'enfer (retranscription octobre 2022)   [Kyro] Le manoir de l'enfer (retranscription octobre 2022) EmptyMar 1 Nov - 4:34

(Retranscription du rp joué le 20 et 21 octobre 2022)
MJ : Healix
Screen : Crépuscule
Merci à Healix de m'avoir amenée dans son histoire parfaite pour cette période de Veillée des Saints !


Cet après-midi, Kyro laisse la forge aux soins de ceux qui sont présents. Il a une livraison à faire au Ranch de brancharquée, une commande de pièces pour les attelages des chocobos. Il a senti que depuis quelques temps la forêt semble plus lugubre, les créatures agitées. L'impression lui a été clairement confirmée par Adriel. Il traverse donc la forêt en restant sur ses gardes. Arrivé au ranch, il fait sa livraison. La discussion est houleuse entre les dresseurs de chocobos, la tension dans l'air y est-elle pour quelque chose ? Kyro les écoute se chamailler entre eux, restant hors de leur conflit, se contentant de livrer et observer.

Alors que le Viera assiste au conflit, il sentira sa linkperle vibrer.
Sa livraison est faite, et en sentant sa perle vibrer, Kyro s'éloigne de l'agitation pour y répondre.

  - Oui ?
Il n'entendra pas de réponse immédiate. Ce n'est qu'au bout de quelques secondes qu'une voix faible retentit. Lointaine. Celle d'Hanae.
  - "Kyro...?" Son ton est différent de d'habitude, comme paniqué. "Je... je ne sais pas où je suis..."
Il se redresse, portant toute son attention à la voix d'Hanae
  - Hanae ? Tu es perdue ?
Il essai de distinguer les bruits environnant à travers la perle
  - Quel est le dernier endroit où tu te rappelle être passée ?
En fond, il n'entend pas grand chose. Si ce n'est le bruit de quelque chose de métallique, se trainant de temps en temps. Comme une chaine. La Raenne sanglote un peu et ne parle pas fort.
  - "Je suis enfermée... comme dans un sous-sol..." Elle s'arrête un instant comme si elle réfléchit à sa question. "Le dernier endroit... je... je ramassais des fleurs devant une grande maison avec des vitraux... C'est pas loin du ranch de brancharquée... Et il y avait cet homme..."
Elle s'arrête et sanglote à nouveau.
  - "Tout... tout est devenu noir... et je me suis réveillée ici..."

[Kyro] Le manoir de l'enfer (retranscription octobre 2022) 2022-116

Il fronce les sourcils en l'entendant dire qu'elle est enfermée, qui peut bien l'avoir capturée ?
  - Une maison avec des vitraux...Adriel l'avait trouvée louche. pensif Peux-tu me décrire l'homme ?
Tout en parlant, il retourne à son chocobo qui lui a servi pour la livraison. Il le prend par la bride et se dirige vers la sortie du ranch, cherchant la fameuse de meure aux vitraux.
  - "Oui... Il était très grand... un Elezen... avec des longs cheveux noirs, jusqu'au dos. Les... les yeux bleus...Il m'a parlé... de mes fleurs... c'était... tu sais... le lys oriental que j'ai trouvé... il... il y en avait dans le jardin devant la maison..."
Tout en marchant, il observe les gens autour, regardant si un homme correspondant à la description serait dans le coin.
  - Il avait les même fleur que celles trouvées à ta fenêtre ? Est-ce que c'était lui qui l'a déposée ?
Il monte sur le chocobo, la description du manoir lui faisant penser à celui plus en hauteur, il y sera plus rapidement. Filant vers le manoir, il continu d'observer les gens qu'il croise.
  - C'est lui qui t'a enfermée ?
  - "Je... je ne sais pas... Je crois que j'ai perdu connaissance....Il fait sombre..."
La voix d'Hanae se fera de plus en plus faible.
  - Je suis en route vers le manoir, je vais te chercher.
  - "Oui..." Sa voix se perd quand soudain, il entendra à nouveau un bruit métallique dans la linkperle, plus proche. "Non...!"
La linkperle se coupe.
  - Hanae ! Il fait accélérer son chocobo en entendant ce qu'il se passe

Au fur et à mesure que Kyro avance dans la forêt, toujours personne ne correspond à la description. Près du manoir, les animaux se font plus rares. Ceux qu'ils croisent semblent hargneux, mais le laissent passer.
Arrivé à l'entrée du jardin du manoir, il laisse le chocobo à l'extérieur, cherchant un coin abrité. Le portail s'ouvre quasiment librement, comme pour l'inviter à entrer, ce qu'il fait en restant sur ses gardes, cherchant une trace d'Hanae.


[Kyro] Le manoir de l'enfer (retranscription octobre 2022) 2022-117

Invité par l'ouverture du portail, il entre avec prudence dans le jardin, cherchant des indices sur ce qui a pu se passer. Tout est calme, mais l'air est plutôt pesant. Le manoir se dresse de toute sa hauteur. Les bosquets sont taillés d'une façon peu commune. Il ne semble pas y avoir de signe de vie dans le jardin. Il remarque la présence des lys identique à ceux vus chez Hanae et s'en approche.
Il regarde autour et se penche vers les fleurs, cherchant une trace du passage de la raenne. Derrière lui, un peu plus loin sur l'allée, il verra d'autres fleurs de lys. Eparpillées au sol. Comme si elles avaient été lachées.
Il oriente ses oreilles à l'affut des bruits environnants, pendant que son regards cherches des indices. En observant autour il regarde les fleurs lâchées au sol, peut être cueillies par Hanae ?


[Kyro] Le manoir de l'enfer (retranscription octobre 2022) 2022-118

Il observe la direction que prennent les fleurs éparpillées. D'où il est, il peut voir un chemin qui mène à une sorte de grange souterraine.
Il repense à la description d'Hanae, cette impression d'être enfermée en sous sol. La porte qu'il devine depuis où il se trouve l'attire, il s'en approche donc avec prudence. Peut-être qu'elle se trouverait ici ?
Il vérifie que la voie soit libre avant de s'en approcher plus.


[Kyro] Le manoir de l'enfer (retranscription octobre 2022) 2022-119

La voie est libre. Arrivé devant la grange, celle-ci semble barricadée. De part et d'autre du chemin, il trouvera divers ustensiles de jardinage. Faux, pioche, pied de biche, sécateurs... Il semblerait qu'un jardinier ait tout laissé en plan.
Il observe la porte de plus prés, se demandant pourquoi elle a été barricadée. Il vient coller son oreille, cherchant à entendre ce qui se cache derrière.
Il n'entend rien... Vu l'état de la barricade, il en déduit que ça n'a pas été refermé suite au passage d'Hanae. Cependant, peut être que le chemin pourrait le mener à elle, ou lui permettre de s'infiltrer sans passer par la grande porte. Il récupère un des outils de jardinage sur le coté et se met en quête de faire sauter les planches.
Les clous sautent et les planches tombent une à une, sans grande résistance. Le bois est ancien, presque pourri. Il dégage les planches sur le coté et ouvre doucement la porte, attentif à ce qu'il pourrait découvrir derrière.


[Kyro] Le manoir de l'enfer (retranscription octobre 2022) 2022-120

Les portes s'ouvrent dans un grincement qui raisonne sur une certaine distance. Elles laissent apparaitre des escaliers en pierre qui descendent vers l'obscurité.
Il récupère le pied de biche et un chiffon posé sur le coté. Il entoure le pied de biche avec le chiffon, le transformant en torche. Il sort un cristal de feu de sa sacoche et enflamme le tissus afin d'avoir un éclairage. Il récupère ensuite la pioche, ça peut toujours servir pour déblayer, ou frapper.
Ainsi éclairé et armé, il pénètre dans le couloir et se dirige vers les escaliers.


Dernière édition par Crepuscule le Mar 1 Nov - 5:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-du-reflet.forumactif.com
Crepuscule
Admin
Crepuscule


Messages : 48
Date d'inscription : 20/09/2022

[Kyro] Le manoir de l'enfer (retranscription octobre 2022) Empty
MessageSujet: Re: [Kyro] Le manoir de l'enfer (retranscription octobre 2022)   [Kyro] Le manoir de l'enfer (retranscription octobre 2022) EmptyMar 1 Nov - 4:45

En descendant, l’air se fait de plus en plus humide. Grâce à la torche qu’il vient de se créer, le Viera apercevra des murs en pierre délabrées. Les escaliers laisseront place à un couloir qui s’est resserré. Le chemin est plutôt escarpé. Il marchera pendant plusieurs minutes ainsi. Jusqu’à tomber sur un cul de sac. Au bout du chemin, des rochers sont amoncelés les uns sur les autres. Comme bloquant l'accès plus loin. Les rochers sont entassés contre un mur.
Kyro regarde le cul de sac et se demande s'il doit tenter d'aller plus loin. Le chemin pris par Hanae n'est surement pas celui-ci, il s'en doute depuis la porte, mais il espérait trouver un passage lui permettant de la rejoindre. Avant de faire demi-tour, il veut quand même vérifier ce chemin. Il fixe la torche entre deux pierres dans le mur et commence à déblayer les rochers. Une bonne séance de muscu en perspective ?
Les rochers sont lourds, mais le Viera semble musclé. Au bout de quelques minutes d'efforts et de déblayage... c'est un trou dans le mur qu'il voit se dessiner. Assez large pour que quelqu'un puisse passer, en se penchant un peu.
Kyro récupère sa torche et la passe en avant dans le trou pour vérifier que rien ne s'y cache.


[Kyro] Le manoir de l'enfer (retranscription octobre 2022) 2022-121

La cavité est sombre, mais grace à sa torche, il verra qu'il se trouvera entre deux murs de pierre épais. L'air ici est presque irrespirable, de la poussière, de la terre et d'autres matièrs non identifiées sont entassées. Cependant il remarquera qu'il n'a qu'à faire que quelques pas pour déboucher de l'autre côté.
Des bruits de chaine raisonneront à ses oreilles. De l'autre côté, il peut d'ores et déjà apercevoir un nouveau couloir de pierre.
Kyro redouble de vigilance en entendant les chaines, peut-être les même entendus dans sa perle alors qu'il parlait à Hanae. Il fixe la pioche dans son dos et protège sa respiration en tenant un morceau de tissus de son haut devant son nez et sa bouche. Il s'engouffre ensuite dans le passage, vérifiant que la voie est libre avant d'en sortir. Si la voie est libre, il se redresse à la sortie et observe ce nouveau couloir.


[Kyro] Le manoir de l'enfer (retranscription octobre 2022) 2022-122

Kyro observe le couloir en sortant du trou. Il écoute les bruits venant de la droite et de la gauche, essayant de déterminer si les couloir sont habités.
Des murs en pierre immenses dotées de chaines, le bruit d'une goutte qui tombe dans une flaque, des torches éclairées au mur et le son du métal qui raisonne de temps à autre... C'est bien dans un cachot que Kyro semble avoir débarqué. La voie est libre pour le moment.
Il remarque que les couloirs sont déjà éclairés par des torches, il éteint la sienne et fixe le pied de biche à sa ceinture. Il a maintenant les deux mains libres.
Il regarde vers la droite, puis vers la gauche. Aucun son ne semble lui donner d'indice. Il décide de commencer à chercher sur la partie gauche du couloir. Il avance avec prudence, restant silencieux. Soudain, sur sa droite, il entendra à nouveau ce bruit métallique... des cliquetis, comme si on ouvrait un portail en fer.
Il s'arrête en entendant le bruit venir de la droite. Puis fait demi-tour, se dirigeant vers la droite en rasant le mur. Il se poste au coin du couloir et regarde avec discrétion dans le couloir.

Il verra tout d'abord une cellule ouverte. Puis un peu plus loin... une silhouette encapuchonnée (A) qui s'engouffre dans une deuxième cellule.
Kyro essai de distinguer si la silhouette serait l'homme décrit par Hanae. Il écoute également s'il entend des sons venir des cellules.
Si ce n'est que l'homme avait l'air un peu courbé... il ne pourra voir d'autres détails physiques pour le moment. Elle est entrée dans la cellule, où des bruits de bois se font entendre... comme si on déplaçait des choses. Dans la cellule la plus proche de lui, il n'entendra rien du tout. Elle est ouverte, il ne semble y avoir personne.


[Kyro] Le manoir de l'enfer (retranscription octobre 2022) 2022-123

Kyro s'avance maintenant que la voie est libre. Il passe devant la première cellule en se faisant discret, vérifiant qu'elle soit vide, puis se dirige vers la seconde, en longeant le mur.
Il s'arrête au coin de la grille puis observe à l'intérieur, cherchant à voir si la silhouette est seule et ce qu'elle fait. Il est un peu gêné par la lourdeur de l'atmosphère, son instinct lui indiquant que quelque chose de puissant se trouve dans les parages.
La cellule ressemble à un... cellier. Des tonneaux par dizaines se trouve aux 4 coins de la pièce. L'homme encapuchonné est au fond, penché sur un tonneau. On dirait qu'il le remplit, au son liquide qu'on entend. En regardant bien... il constatera que les barreaux des cellules sont bien écartés. Etonnant pour des cellules de prison. En même temps, tout parait gigantesque dans ce cachot. Et au vue des chaines sur les murs... il semble y avoir d'autres moyen de d'immobiliser les prisonniers.

L'homme se redresse et porte quelque chose à sa bouche. S'imprégnant du liquide avec lequel il remplit le tonneau.
Kyro se demande ce qui peut bien être gardé dans ce genre de cachot. Son regard revient sur l'homme en le voyant bouger, si l'environnement le permet, et essaira de déterminer les odeurs émanant de ce cellier tout en essayant de voir le visage de l'homme.
Une odeur d'humidité, mais aussi d'autre chose... ce qu'il sent a quelque chose de métallique... ? si cela a du sens. Comme l'odeur du sang.
Kyro reconnait comme une odeur de sang. Même si son odorat n'est pas sudéveloppé, c'est une odeur qu'il a trop cotoyée pour ne pas la reconnaitre. Il cherche dans le cellier d'où vient cette odeur de sang. Une flaque au sol ? Des marque sur les murs ? Ou bien...les tonneaux ?
Pas de trace de sang visible au mur ou au sol de cette cellule... Pourtant l'odeur est bien là.


[Kyro] Le manoir de l'enfer (retranscription octobre 2022) 2022-124

L'homme parle alors d'une voix caverneuse.
  - "Je reviendrai te boire bientôt."
L'homme finit par se retourner, laissant apparaitre un visage vieilli, très ridé. Quelques mèches de cheveux blancs sur ses épaules. Ses doigts sont squelettiques.
L'homme se frotte la bouche, laissant une trace rouge sur sa main. Puis il reprend son chemin vers la sortie, se rapprochant de plus en plus d'où se trouve Kyro.
Kyro observe l'homme depuis sa cachette, un vieillard à faire frissonner les enfants se dit-il. Kyro remarque la trace rouge, mais pas le temps de trainer, il se replis vers l'autre cellule en voyant l'homme se diriger vers la sortie.


[Kyro] Le manoir de l'enfer (retranscription octobre 2022) B40d4611

Kyro entre dans la cellule vide et se cache dans un des coins les plus sombre, derrière un tonneau.
A nouveau ce bruit de portail métallique qui se ferme. L'homme fermant à clé le cellier. Kyro a le temps de se cacher, vu l'allure à laquelle marche l'homme. Ce dernier passera devant la cellule où il se trouve, jetant un oeil sans y rentrer. Puis continuera son chemin, bifurquant dans le couloir.
Kyro sort de sa cachette et suis l'homme tout en restant à distance pour ne pas se faire repérer. Il s'arrête au coin du couloir et regarde ce que fait l'homme, attendant d'avoir une autre cachette pour avancer d'avantage.
Il verra l'homme continuer sa lente marche, jusqu'à disparaitre de son champ de vision. Soudainement, le bruit d'une chaine se fera entendre plus fortement, provenant du couloir derrière Kyro. Comme si quelqu'un cherchait à s 'en libérer.
Kyro s'apprétait à suivre l'homme lorsque le bruit de chaine retient son attention. Il tend l'oreille afin de voir si le bruit de chaine est accompagné d'un bruit vivant, animal ou humain.
Il entendra un juron, provenant du fond du couloir. Derrière les débris. Une plainte désespérée. Puis plus rien. Une voix d'homme, a priori.
Kyro hésite quelques instants. Le vieux pourrait l'amener à Hanae, ou alors l'homme derrière lui dire ce qu'il se passe ici... Il fait finalement demi-tour pour aller voir qui utilise un langage coloré dans ces sombres couloirs.


[Kyro] Le manoir de l'enfer (retranscription octobre 2022) 2022-125

il entendra à nouveau. Le desespoir s'entendant à sa voix.
  - "Allez en enfer..."
Kyro avance prudemment en direction de l'endroit où il entend la voix. Il tend l'oreille pour voir si l'homme est seul derrière la barricade.
Des débris barrent le chemin. Mais on dirait qu'on peut les escalader. La voix provient de la cellule qui se trouve juste à l'arrière. Pour le moment, il n'entendra pas d'autres bruits. Si ce n'est le celui d'un autre portail, qui s'ouvre beaucoup plus loin, dans le cachot. Peut-être par l'homme encapuchonné.
Kyro escalade les débris, cherchant le passage le plus stable pour ne pas faire de bruits.

Lancer d'un dé 100 ! 88
Le Viera escaladera sans faire un bruit. Est-il habitué à cela ? Dès sa descente, quelque chose au sol attirera son attention, devant la cellule. En I, une barrette à fleurs blanches. Trois petites marguerites, qui dénotent dans cet endroit sordide. La cellule est fermée.

[Kyro] Le manoir de l'enfer (retranscription octobre 2022) 2022-126


Dernière édition par Crepuscule le Mar 1 Nov - 4:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-du-reflet.forumactif.com
Crepuscule
Admin
Crepuscule


Messages : 48
Date d'inscription : 20/09/2022

[Kyro] Le manoir de l'enfer (retranscription octobre 2022) Empty
MessageSujet: Re: [Kyro] Le manoir de l'enfer (retranscription octobre 2022)   [Kyro] Le manoir de l'enfer (retranscription octobre 2022) EmptyMar 1 Nov - 4:54

Kyro saute en silence de l'autre coté de la barricade. Il semble en effet habitué à ce genre d'exercice. Il se met rapidement à couvert et observe les alentours. Son regard est rapidement attiré par quelques chose au sol. Vérifiant que la voie est libre, il va voir de quoi il retourne. Il reconnait assez rapidement une des barettes d'Hanae. Il la récupère, le regard grave, et regarde avec inquiétude si elle est tâchée de sang.
Personne aux alentours. Il n'y aura ni sang sur la barrette, ni au sol.

  - "Je vous souhaite de la pire des morts possibles..."
L'homme qui se trouve visiblement dans la cellule jure entre ses dents.
Kyro range la barrette dans sa poche et s'approche de la cellule. Il observe discrètement l'homme qui s'y trouve.


[Kyro] Le manoir de l'enfer (retranscription octobre 2022) 2022-127

Un homme est allongé sur le côté, sur le lit au fond à droite. Les bras et les jambes enchainés. Il continue de parler, jurer.
  - "Cette jeune femme vous apportera quoi de plus... Vous êtes déjà condamnés..."
Kyro tique à la mention de la jeune femme et sort de son silence.
  - Que se passe-t-il ici ?  demande-t-il d'une voix calme et distincte, sans se dévoiler
L'homme tourne la tête vers le portail, ne s'attendant visiblement pas à une réponse. Il cherche à voir qui parle.
  - "Vous vous moquez de moi c'est ça ? Montrez vous si vous l'osez."
  - A quoi ça te servirait de me voir ? Raconte moi ce qu'il se passe ici ? Où est cette jeune femme dont tu parles ?
L'homme prend une voix incertaine.
  - "Elle n'est plus là. Elle a été emmenée plus haut, sans doute à l'étage pour être préparée." Il s'arrête. "Vous êtes dans la demeure de Dame Amandine ici. Mais pourquoi toutes ces questions ? N'êtes vous pas un invité...?"

[Kyro] Le manoir de l'enfer (retranscription octobre 2022) 543a2611

Kyro écoute l'homme tout en restant à l'affût d'autres bruits. Au loin, à l'autre bout du cachot, une cellule se ferme. Quelques minutes plus tard, une autre s'ouvre. L'homme encapuchonné continue sa ronde.
  - Préparée pour quoi ? Qui est cette Dame Amandine ? Et un invité à quoi ?
Il guette l'approche de l'homme encapuchonnée tout en posant ses questions. Il cherche du regard une planque où se mettre s'il vient par ici. A première vue, il n'y a pas trop de planques, si ce n'est passer entre les barreaux écartés de la cellule pour s'y cacher.
L'homme parle d'un ton sarcastique, nerveux.

  - "C'est la fête ce soir, Monsieur. La soirée annuelle organisée par Dame Amandine. La chère propriétaire des lieux. Chaque année, devant les yeux de tous, une pauvre âme est sacrifiée. Car voyez-vous, la pauvre Dame Amandine se meurt. Et il lui faut du sang frais pour continuer de subsister."
Il rajoute.
  - "C'est quand même étonnant que ce soit moi, enfermé dans un cachot, qui apprenne cela à un invité..."
Kyro serre les poings à l'idée que Hanae soit sacrifiée de la sorte.
  - Tu as l'air bien au courant. Tu assistes à ça tout les ans ? Tu es un invité qui n'a pas été sage pour qu'on t'enferme ?
  - "On peut dire ça. Je suis enfermé pour trahison. Et vous risquez de finir pareil si vous faites pas gaffe."
Il se met à rire de desespoir.
  - Qu'as-tu fais pour être considéré comme un traitre ?
  - "Regardez vos vêtements Et dites moi ce que vous voyez."

[Kyro] Le manoir de l'enfer (retranscription octobre 2022) 2022-128

Kyro regarde ses vêtements, se demandant de quoi il parle.
  - C'est quoi ce bordel ?  bas en se regardant
Trop concentrés sur la surveillance des alentours, le Viera ne remarque en effet que maintenant qu'il est habillé... différemment depuis qu'il est entré dans ce cachot. Des habits riches, chics. Il semblerait qu'il soit invité. Les objets qu'il avait sur lui et récupéré dehors sont toujours là.
L'homme rit.

  - "C'est bien ce que je pensais. Vous êtes un invité ce soir. J'ai été comme vous... l'année dernière. Cherchant désespérément ma soeur qui avait été enlevée."  Sa voix tremble.
Kyro essai d'ingérer les nouvelles infos et repose sa question

  - Qu'as-tu fais pour être considéré comme un traitre ? Que je ne fasse pas la même erreur.
  - "J'ai attenté à la vie de Dame Amandine, voilà ce que j'ai fait. J'ai voulu venger ma soeur qu'elle a sacrifié. J'ai attendu longtemps pour ma vengeance."  Son ton est soudain plus dur.

[Kyro] Le manoir de l'enfer (retranscription octobre 2022) 2022-129

Kyro réfléchit quelques instant
  - La ronde du vieux, est-ce qu'il est déjà passé te voir tout à l'heure ?
  - "Pas encore. Je suis le dernier. Ce soir, je sers de spectacle pour les invités."
  - Comment ça ?
  - "Les gens ici ont des plaisirs... particuliers." dit-il d'un ton amer. "Vous le découvrirez bien assez tôt. Tout ce que j'espère... c'est que ce ne sera pas trop... long... avant ma fin..."
  - Que doivent faire les invités pour ne pas paraitre suspects ?
  - "Fondez vous dans la masse. Faites comme si vous étiez... comme eux. Peut-être que vous découvrirez à temps où se trouve votre demoiselle."
Kyro entend Le bruit d'une cellule qui se referme.
  - Je dois la libérer avant qu'il ne soit trop tard. Et si je le peux, j'essaierai de te venir en aide pour te libérer. A toi de voir si ça sera pour te venger ou t'échapper.
Kyro regarde les deux passage à droite et à gauche devant lui. Il essai d'entendre s'ils sont occupés
L'homme esquisse un sourire.

  - "Vous êtes bien brave Monsieur.. mais pour moi l'aventure s'arrête ici. Ne vous occupez pas de moi. Retrouvez-là et fuyez, si vous le pouvez."
Kyro n'entendra rien provenant de la droite. Provenant de la gauche, il pourra entendre des voix qui l'air de venir d'au dessus. L'homme encapuchonné fait cependant son apparition au bout du couloir.
  - Merci pour tes renseignements.
Kyro part rapidement vers le passage sur la gauche en voyant l'ombre de l'encapuchonné approcher.
  - "Bonne chance..."  entendra une dernière fois Kyro avant qu'il ne s'éloigne.
Lancer d'un dé 100 ! 75
L'homme encapuchonné ne le verra pas. Il continue son avancée lentement, fixant la cellule du fond du regard.
Kyro continu sa course silencieuse vers l'étage en voyant qu'il n'a pas été repéré. Il s'arrête au niveau de la porte et observe ce qu'il se passe dans le couloir.


[Kyro] Le manoir de l'enfer (retranscription octobre 2022) 2022-130

La pièce que traverse Kyro est pleine de débris et d'objets coupants en tout genre. Il finit par arriver devant une porte en metal, avec pour symbole en son centre, du gui. De là où il se trouve, il pourra entendre de la musique classique. Des gens discuter.
Kyro regarde le symbole sur la porte, lui faisant penser à la fois où il est allé en forêt avec Hanae, elle en avait ramassé... Il reporte son attention à ce qu'il se passe hors de cette pièce. Il attend d'être sûr qu'il n'y ait personne pour en sortir comme s'il ne venait pas de là.
Il remarque que sa nouvelle tenue comporte un joli poignard. Il laisse la pioche et le pied de biche derrière la porte, ça ne convient pas vraiment à la tenue. Mais les dépose de façon pouvoir les récupérer rapidement si besoin en passant dans le coin. Puis il sort finalement de la salle.

Lancer d'un dé 100 ! 5
Les portes s'ouvrent facilement et Kyro est directement acccueilli par un Majordome à lunette et aux cheveux mi-longs. Celui-ci s'incline.
  - "Monsieur... J'espère que la visite de notre sous-sol vous aura plu. D'autres choses s'y préparent, n'hésitez pas à y retourner si le coeur vous en dit."
L'homme est poli, c'est le moins qu'on puisse dire. Il fixe Kyro en se redressant. L'air respectueux, mais le regard bleu perçant.
Kyro regarde le majordome et croise les bras de la façon qu'on ces nobles pour montrer un léger mécontentement.

  - Fort bien, si visite il y avait eu. Peut-être qu'un guide m'aurait été utile, je n'ai pas pu aller bien loin. Quelles sont les choses qui s'y préparent ?
Kyro observe l'homme en se demandant s'il est celui dont Hanae parlait.
Le majordome prend un air désolé.

  - "Vous nous en voyez navrés... Il se trouve que vous étiez un peu en avance. Mais je comprends la curiosité des invités." Il a un léger sourire. "Un châtiment digne des plus grands, rien que pour vos yeux. Mais je n'en dis pas plus."

[Kyro] Le manoir de l'enfer (retranscription octobre 2022) Fa228d11

En bas, un deuxième cri d'agonie raisonne. Un peu masqué cela dit par la musique au rez-de-chaussée.
Kyro ne changera pas d'attitude en entendant le cri, restant neutre, comme si ça lui était égal. Il se doit de garder sa couverture.

[Mais où dont Kyro a-t-il débarqué ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-du-reflet.forumactif.com
Crepuscule
Admin
Crepuscule


Messages : 48
Date d'inscription : 20/09/2022

[Kyro] Le manoir de l'enfer (retranscription octobre 2022) Empty
MessageSujet: Re: [Kyro] Le manoir de l'enfer (retranscription octobre 2022)   [Kyro] Le manoir de l'enfer (retranscription octobre 2022) EmptyMar 1 Nov - 5:03

Kyro s'est infiltré dans un étrange manoir à la recherche d'Hanae. Après l'exploration du cachot et avoir été mis au courant de ce qu'il se passait, il est désormais au rez-de-chaussée. Vêtu d'une tenue de Prince, et accueilli comme il se doit : un majordome respectueux et un décor somptueux.
Le majordome continue la discussion avec Kyro tandis qu'un troisième cri d'agonie provient d'en bas. Cette fois, les lamentations ne s'arrêteront plus. Mais la Porte du Gui se referme lentement, étouffant la scène sordide qui se passe au cachot.

  - "Je vous invite à profiter du reste des festivités" commence-t-il, en montrant la salle en face.  "A l'occasion de cette soirée, je vous rappelle que les salles du rez-de-chaussée sont ouvertes au public. Les activités y sont en libre accès. L’étage en revanche, est interdit. L’heure venue, Dame Amandine donnera l’autorisation de gravir les escaliers jusqu’au Hall du Lys. Vous pourrez assister alors au clou du spectacle. »
Kyro regarde la salle d'en face puis incline légèrement la tête vers le majordome. Il se dirige donc vers la salle en premier lieu.

De la musique classique provient de la salle d’en face, de laquelle il peut voir des hommes et des femmes de toutes races discuter. Au vu de leur tenue chic, il s'agit d'une soirée mondaine, visiblement. Cela tombe bien... le Viera aux cheveux d’ébène est habillé pour l’occasion.
Le Majordome laisse son regard un instant sur Kyro, puis se dirige vers le couloir vers la droite.
Kyro s'arrête à l'entrée de la salle, sans chercher à se dissimuler, et observe ce qu'il s'y passe. Aux quatre coin de la grande salle, des soubrettes s'affairent à servir les invités, leur proposant à boire ou à manger. Fait particulier...  de longs cheveux noirs... la peau pale... elles ont l'air de toutes se ressembler.
Kyro observe les soubrettes intrigué par leur étrange ressemblance. Il regarde ensuite les invités, regardant s'ils ont des détails particuliers.
Au milieu des convives, un élézen est situé au milieu. (D) Plusieurs hommes et femmes regroupées autour de lui. Grand, les cheveux tombant jusq'au dos... un regard bleu profond... l'homme en impose, parmi les autres.
Kyro regarde l'homme qui correspond à la description d'Hanae. Serait-il celui qui l'a enlevée ? Il observe le manège autour de l'homme, cherchant à déterminer sa place.
Les hommes et les femmes boivent ses paroles tandis qu'il parle, le sourire charmeur, les gestes gracieux. Il a l'air de savoir captiver son public, et il le sait.


[Kyro] Le manoir de l'enfer (retranscription octobre 2022) 69403010

En entrant dans la salle, plusieurs regards se tournent vers Kyro. Ce n'est pas de la suspicion... mais certainement autre chose. Il faut dire que le Viera est plutôt... très beau dans sa tenue. Il ne passe ainsi pas inaperçu.
Kyro s'approche pour entendre ce qui se raconte autour de l'homme. Il fait mine de s'intéresser à une poterie tout en tendant l'oreille vers l'homme.
L'élézen aperçoit également Kyro et les regards qui se tournent vers lui. Intrigué, avec une pointe de défiance dans le regard. Mais il revient vite à sa discussion alors qu'il est sollicité par une femme.
Kyro remarque les regards posés sur lui et se demande s'il est suspect ou si on l'a démasqué. Il n'est pas vraiment habitué aux trucs mondains, peut-être a-t-il commis une erreur ? Il regarde les autres hommes, leur façon de faire. Certains hommes discutent, d'autres boivent une coupe au liquide rougeâtre. Ils font preuve d'une certaine tenue.

  - "Vous verrez, j'ai déniché pour ma soeur Amandine la plus exquise des créatures. Après ce soir... nous devrions tous pouvoir sortir au grand jour." dit l'élézen.
Kyro serre le poing en entendant les paroles mais doit se contenir, c'est donc bien lui qui a enlevé Hanae. Il essaie de comprendre les paroles de l'élézen, que veut-il dire par sortir au grand jour ? Il n'est en effet pas au courant de l'existence de certains monstres ou entités de la nuit.
A la phrase de l'élézen, la miqo'te qui s'adressait à lui sautille de joie.

  - "Parrrfait, vous êtes exceptionnel mon cher Andrrrras ! Il me tarrrde, comme il me tarrrde !"
Kyro regarde une soubrette qui sert les verres, se demandant s'il ne devrait pas faire de même pour se fondre dans la masse...mais il ne pense pas que boire soit le moment. Il modifie sa posture. Il écoute encore un peu la discussion, attendant de voir s'il va dévoiler où se trouve cette exquise créature actuellement.

[Kyro] Le manoir de l'enfer (retranscription octobre 2022) 2022-131

L'élézen sourit et jette un coup d'oeil à la salle.
  - "Je pense que tous nos invités sont là."
Il élève la voix, pour que tout le monde l'entende.
  - "Mesdames et Messieurs... Bienvenue à la soirée du Sang-Clair !" il commence.
Tous les regards se tournent vers l'élézen. Kyro se tourne pour le regarder clairement, comme les autres.

  - "Si vous êtes ici ce soir, c'est que vous avez reçu une fleur de lys. Symbole de la maison. Cette année, c'est le Lys oriental que nous avons mis à l'honneur."
Kyro écoute l'annonce, Hanae avait été clairement visée avant sa venue dans ce jardin...un piège... Il se demande comment l'homme l'a trouvée pour lui envoyer ce lys et l'attirer.
  - "... en hommage à celle qui servira de cadeau à ma tendre soeur, Amandine." Il s'arrête et regarde chacun des invités. "Mais si vous êtes ici également dans cette pièce, c'est que vous avez tous en vous l'âme d'un chasseur."
Il esquisse un sourire.
  - "Un chasseur qui a été piétiné... meurtri...bafoué... forcé de vivre reclus, loin de la société. Mais cette ère injuste est désormais révolu. Ce soir, Dame Amandine regagnera de sa superbe. Et par la même occasion, nous permettra de regagner notre grandeur d'antan. Puissance, pouvoir, suprématie... Oui, après ce soir nous reprendrons ce qui nous est cher."
Kyro écoute l'homme et observe en même temps les autres invités, cherchant à déterminer leur point commun suite au discours de l'homme.
  - "Pour vous donner un avant-gout, la maison vous offre ce soir un aperçu de ce qui vous attend. Beauté, élégance, force... Profitez-en, ce n'est que pour vous remercier de votre fidélité."
Les convives se regardent les uns les autres, appréciant visiblement les tenues qu'ils portent et leur beauté retrouvée.
  - "A minuit, Dame Amandine vous invitera à rejoindre sa chambre pour le moment fatidique. Une cloche raisonnera, vous conviant au 1er étage pour assister au dénouement de la soirée. En attendant, profitez des festivités ! Et bonne fête du Sang-Clair à tous !"
L'élézen termine son discours sous un tonnerre d'applaudissements. Il s'incline, puis va rejoindre un coin de la salle, prenant une coupe au passage du plateau tenu par une soubrette.
Kyro regarde l'heure pour voir combien de temps il lui reste. Son objectif sera donc l'étage avant que la fête n'arrive à sa fin.
Il est actuellement 20h30. La musique reprend et les hommes et les femmes sont en effervescence. Certains rejoignent le milieu de la pièce pour danser. D'autres sortent de la pièce, en quête du divertissement pomis ici et là.
Kyro se dirige vers la sortie de la pièce, il doit trouver un accès à l'étage.


[Kyro] Le manoir de l'enfer (retranscription octobre 2022) 2022-132
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-du-reflet.forumactif.com
Crepuscule
Admin
Crepuscule


Messages : 48
Date d'inscription : 20/09/2022

[Kyro] Le manoir de l'enfer (retranscription octobre 2022) Empty
MessageSujet: Re: [Kyro] Le manoir de l'enfer (retranscription octobre 2022)   [Kyro] Le manoir de l'enfer (retranscription octobre 2022) EmptyMar 1 Nov - 5:10

En se dirigeant vers cette sortie, deux soubrettes sont à la porte.
  - "Monsieur, vous ne pouvez pas passer par ici. Les autres salles sont accessibles depuis l'autre porte."
Elles disent en choeur, tout sourire.
Kyro penche la tête à leur interdiction.

  - Le majordome m'a pourtant dit que j'avais accès à tout le rez de chaussé.
Derrière elles, il peut voir en effet l'arrière d'un grand escalier qui monte sans doute vers l'étage. Kyro jete un oeil furtivement à l'escalier. S'il est en plus gardé, c'est bien ce qu'il cherche.
Elles hochent la tête.

  - "Ici, il n'y a que l'entrée. Rien de bien intéressant à voir, non non non !"
Cherchent-elles à noyer le poisson ?
Kyro s'approche de la soubrette qui lui a parlé et se penche vers elle, souriant en coin, lui donnant un air charmeur-prédateur.

  - Je n'aime pas qu'on me dise non.
La soubrette reste bouche bée par l'approche du Viera, elle rit d'un air un peu idiot.
  - "Croyez-moi... Monsieur... je suis navrée de vous dire non..." Semblant charmée par sa proximité.
D'où il est, Kyro pourra voir qu'elle porte un trousseau de clé à la taille. Elle pose une main sur son torse, charmeuse elle aussi.

  - "Mais je peux me faire pardonner plus tard... !" terminant sa phrase par un clin d'oeil.
L'autre soubrette à côté regarde sa copine, ne paraissant pas surprise par l'approrche du Viera mais plutôt... verte de jalousie.
Kyro s'approche un peu plus, passant la main dans le dos de la soubrette, appuyant suffisamment pour qu'elle ait son attention portée sur la main, mais sans que ça soit désagréable. Il profitera de ce détournement d'attention pour tenter de récupérer le trousseau de clé avec son autre main.

  - Mais j'y compte bien répond t-il d'une voix chaude
[Lancer d'un dé 100 ! 71]
Kyro regarde ensuite l'autre soubrette et lui fait un clin d'oeil
  - Toutes les excuses seront acceptées, d'où qu'elles viennent.

[Kyro] Le manoir de l'enfer (retranscription octobre 2022) 4f5a9210

La soubrette a l'air de fondre dans les bras de Kyro, ne faisant pas attention à l'autre main du Viera qui arrive à se saisir subtilement du trousseau de clé. Elle continue de glousser. Lorsque le viera s'adresse à sa copine, celle-ci sourit d'un air charmeur, ravie qu'on s'intéresse aussi à elle.
  - "Nous viendrons toutes les deux alors !" dit-elle, excitée.
Elle prend toutefois un air navré.

  - "Par contre nous ne pouvons vraiment pas vous laisser passer. Sinon... elle baisse d'un ton, profitant pour s'approcher de Kyro" Andras ne sera pas content."
Kyro profite qu'elles soient distraites pour cacher le trousseau de clés dans sa tenue. Il ne les lâche pas du regard, les regardant tour à tour de ses yeux vert profond. Puis leur répond d'un ton plus bas, comme répondant à leur confidence.
  - Je ne vais pas vous mettre dans l'embarras dans ce cas. Mais j'espère avoir vos faveurs en retour plus tard.
La première soubrette acquiesces, restant dans ses bras.
  -  "Il ne veut pas qu'on s'approche du Lys oriental..." elle soupire. "Mais vous... nous viendrons vous tenir compagnie pour la nuit ! Un homme grand et fort comme vous se doit d'être bien... satisfait." Elle dit tout sourire, les yeux énamourés.
Kyro pourra sentir que la soubrette qu'il tient est plutôt froide, sous ses mains. L'autre soubrette tape son épaule en reproche.

  - "Hey, interdiction d'en parler !"
  - ça restera entre nous. faisant un chut devant l'autre soubrette. Je m'éclipse donc pour vous éviter des ennuis.
Elles acquiescent mais semblent déçues de savoir qu'il s'en va.
  - "Bonne soirée Monsieur. A tout à l'heure."
Elles s'inclinent en même temps, un petit sourire vicieux sur le visage.
Kyro se redresse et leur sourit en coin avant de prendre la direction de l'autre sortie. En passant, il verra que l'élézen a le regard sur lui. Les autres personnes continuent de discuter et de danser.
Kyro tourne le regard vers l'élézen en passant, le regardant en retour, puis continu son chemin. Il préfère ne pas s'attarder sur l'élézen, évitant la tentation de le cogner avant la fin.
Le regard de Kyro augmente la défiance de l'élézen, mais par fierté, il reprendra sa discussion avec la demoiselle en face de lui.

En sortant, Kyro verra qu'un hyur au visage tuméfié et ensanglanté se fait porter par deux Elezens vers la Porte du Gui, direction... le cachot. Les portes se referment sur eux dans un bruit métallique.
Kyro observe du coin de l'oeil le hyur qui se fait amener. Est-ce un invité "traitre" ?
Le hyur n'avait pas l'air de résister, il se laissait porter normalement.
En marchant dans les couloirs, il verra que même si le décor est classe... les murs s'effritent, ici et là. La poussière s'entasse.
Kyro observe le couloir en avançant puis s'arrête à l'entrée de la première salle, regardant ce qu'il s'y passe. La première salle est ouverte. Un petit écriteau indique à côté de la porte le mot "Invidia." Au milieu, se dresse un miroir étrange. Face à lui, se tient un lalafell au costume noir.
Kyro regarde le mot, se demandant ce que ça peut vouloir dire. Puis s'intéresse au miroir et au lalafell. Il s'approche.


[Kyro] Le manoir de l'enfer (retranscription octobre 2022) 846eea10

Le reflet du Lalafell est toutefois... différent. Dans la glace, il se tient aussi debout... vêtu d'une cape. Il est entourés de flammes ardentes. Le reflet dans la glace rit d'un air démoniaque. Le lalafell de la pièce s'exclame
  - "Oui... c'est ce qu'il me faut.. de la puissance..."
Kyro s'interroge puis demande au Lalafell.
  - Ce miroir va te donner de la puissance ?
Le lalafell se tourne vers Kyro, constatant sa présence.
  - "Pas le miroir. Mais Dame Amandine. Ce miroir ne fait que montrer les désirs les plus profonds... Voulez-vous essayer ?"
Kyro regarde le miroir, perplexe. Le Lalafell se déplace, comme pour laisser place à Kyro.
  - Tout le monde pourra voir ce que je désire ?
  - "Avez vous vu mon reflet ?"
  - Oui.
  - "Alors oui, nous le verrons. Il n'y a pas de honte à avoir, nous sommes entre collègues de la nuit ici."
Kyro regarde le miroir, ça semble risqué, l'image qui apparaitra pourrait le trahir.
  - Je connais mes désirs. Ce miroir a-t-il d'autres fonctions ?
Le lalafell le regarde d'un air circonspect.
  - "Non Monsieur, pas à ma connaissance."
  - Il ne me sert à rien dans ce cas.
Kyro regarde ce qu'il y a d'autre dans la salle.
  - "Puisque vous ne le souhaitez pas..."
Le lalafell se replace d'un air hautain devant le miroir.
  - "Je continue de contempler ma puissance future."
Il se désintéresse de Kyro pour admirer son reflet dans la glace.
Il n'y a pas grand chose d'autre à vrai dire dans la pièce, si ce n'est des meubles entassés ici et là. Le miroir semble être la seule attraction de la pièce. Kyro préfère ne pas risquer sa couverture, même si le miroir l'intrigue. Il sort, laissant le
lalafell à sa contemplation. Deux femmes entrent par la même occasion, regardant le miroir d'un air ravi. Elles
font la queue, attendant que le lalafell daignent laisser sa place...

Les couloirs sont immenses, les invités se déplaçant tranquillement, allant de pièce en pièce.

Kyro observe s'il y a d'autres accès, d'autres escaliers, marchant prés des murs pour voir s'il y a des portes dérobées ou autre passage secret.
Il verra des gargouilles à certains coins du couloir. Chacun a les yeux qui brillent d'une couleur différente. Bleu... Jaune... Rouge... La porte de gauche et de droite sont fermées. A droite, il verra l'inscription "Luxuria" sur la porte.
Kyro regarde la porte fermée sur sa droite, encore intrigué par le nom. Il essai de l'ouvrir. La porte s'ouvre facilement et il regarde ce que contient la pièce.
Sous ses yeux, de la chair... s'entremêlant à de la chair. Des gémissements lascifs. Des hommes et des femmes se font l'amour sans se soucier de ce qu'il y a autour. Oui, c'est une orgie.
Une dame acueille Kyro lorsqu'il entre. Une élézenne en sous-vêtement rouges.

  - "Monsieur... Si vous souhaitez nous rejoindre... Il ne vous reste plus qu'à enlever vos vêtements..." dit-elle d'un air charmeur.
Kyro regarde la scène sans paraitre choqué. C'est qu'une orgie apparemment. Puis il regarde la femme.

  - C'est tentant, mais je n'ai pas encore fini de visiter le manoir. C'est que je voudrai voir les attractions qu'on nous a préparé avant de m'arrêter sur une seule.
  - "Bien... Nous vous accueillerons avec grand plaisir..." Elle sourit à Kyro, insistant sur le dernier mot.
  - Un mot qui a totalement sa place dans mon vocabulaire. souriant en coin
Kyro sort de la salle, sans se soucier de fermer la porte. La dame refermera la porte à sa sortie, laissant son regard sur l'homme encore quelques secondes.

[Kyro] Le manoir de l'enfer (retranscription octobre 2022) 2022-133

Kyro regarde la porte en face. Il s'approche et essaie de l'ouvrir.
Pas d'inscription sur la porte, celle-ci a l'air d'être fermée à clé.
Kyro regarde s'il est seul dans le couloir. Des hommes et des femmes traversent les couloirs, il n'est pas seul. En levant les yeux, il verra un énorme trou au plafond, donnant sur l'étage supérieur.
Kyro ne tente donc pas d'ouvrir la porte pour éviter de se faire remarquer. Son regard s'attarde quelques secondes sur le trou au plafond. Il regarde s'il y a moyen d'y monter depuis le couloir.
Il n'y a pas de moyen de monter directement. Tout ce qu'il verra, c'est un bout de corde attaché à une latte qui pend. Son accès y est difficile depuis en bas. La corde semble avoir été mise là plutôt pour en descendre, et non pour y monter.
Kyro essai d'évaluer à quelle hauteur se trouve la corde. Il étudie la zone au cas où, il sait que l'endroit est trop en vu pour monter depuis ici, mais peut être que ça sera utile plus tard.
La corde est donc accrochée en haut et pend vers I. Elle descend jusqu'à un peu avant la moitié de la hauteur du mur, moitié supérieure donc. Devant lui, deux nouvelles portes. A gauche, fermée. A droite, elles sont cependant ouvertes.

Kyro évalue la chute depuis la corde vers le sol, estimant l'atterrissage non problématique pour lui, si jamais. Il continu son avancée et s'arrête devant les gargouilles et les observes, celle de droite, puis de gauche, notamment la couleur de leurs yeux.
La gargouille de droite a les yeux de couleurs rouge. Celle de gauche de couleur
jaune. Elles ont une certaine lueur dans le regard... comme si seules leurs yeux étaient vivants.
Kyro regarde les gargouilles avec méfiance, elle lui laisse une sensation désagréable.


[Kyro] Le manoir de l'enfer (retranscription octobre 2022) 2022-134
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-du-reflet.forumactif.com
Crepuscule
Admin
Crepuscule


Messages : 48
Date d'inscription : 20/09/2022

[Kyro] Le manoir de l'enfer (retranscription octobre 2022) Empty
MessageSujet: Re: [Kyro] Le manoir de l'enfer (retranscription octobre 2022)   [Kyro] Le manoir de l'enfer (retranscription octobre 2022) EmptyMar 1 Nov - 5:15

Kyro s'approche des portes suivantes. Il s'arrête comme à chaque fois à l'entrée pour découvrir la salle.
Le petit écriteau indique sur la porte de droite "Ira". Dans la salle, il découvrira deux hommes qui sont pris dans un combat à l'épée. L'un semble plus désavantagé que l'autre, avec un bras et la jambe qui saignent. Autour, des gens regardent et commentent.
Kyro observe les gars qui se battent, cherchant à voir si se sont des invités ou des "divertissements"
Le combat est acharné pour les combattants qui n'ont pas l'air d'avoir froids aux yeux. Ils sont habillés richement, comme Kyro. Ce sont donc des invités.

  - "Ah... ça me rappelle ces deux là..." entendra-t-il un hyur commenter dans un coin de la salle.
Kyro tend l'oreille vers les discussions

  - "Il y a deux ans... Ce docteur fou qui a corrompu son ami et qui lui a fait rejoindre comme nous le monde de la nuit. Un hyur et un miqo'te. Ils étaient comme eux... à se défier sans peur à l'épée."
Soudain, un bruit sourd. L'homme en difficulté se fait planter en plein dans le flanc l'épée tranchante de l'autre. Il titube et lache sa lame, crachant du sang. L'autre lève les bras en signe de victoire. Le public l'applaudit, appréciant visiblement le spectacle.
Kyro regarde le combat qui vient de prendre fin et attend de voir ce que va devenir le vaincu.
Une voix s'élève au fond.

  - "Bien, nous avons notre gagnant. Vous deux !" désignant deux élézens. "Amenez le perdant au cachot. C'est son prix à payer pour sa faiblesse. Toi, le gagnant. Tu as le droit de choisir et de repartir avec la lame de ton choix."
Il montre la table où sont disposés plusieurs lames en tout genre.
Kyro fait le rapport avec le hyur transporté un peu plus tôt. Ce genre de choses sont donc courante ailleurs que sur les champs de bataille et lieu mal famés. Il moins perturbé par ce genre de spectacle que par les fêtes familiales
éozéennes.


[Kyro] Le manoir de l'enfer (retranscription octobre 2022) 2022-135

Le gagnant va ausculter les armes tandit que les élézens soulèvent par les épaules le perdant, qui crache toujours du sang. Ils passent à côté de Kyro, qui verra peut-être le regard désespéré de l'homme.
Kyro note le regard de l'homme mais ne doit pas s'y attarder pour rester discret. Il regarde la table où se trouve les armes, toujours en écoutant. Il s'approche pour voir les armes.

  - "Et ils ont devenus quoi ces deux là d'ailleurs ?" reprend la voix qui commentait plus tôt.
L'autre hausse des épaules.

  - "Ils ont disparu dans la nature, on les a pas revu ici depuis."
Sur la table, il verra des jolies lames aux finitions qui ne passeront pas inaperçues à l'oeil expert du forgeron. Il y a aussi quelques fioles au liquide vert, avec une petite croix. Des potions de soin ? Le gagnant est d'ailleurs en train d'en boire une, alors qu'il choisit minutieusement sa lame.
[En B celui qui choisit sa lame.] [En C, l'homme qui a l'air de superviser les combats et de surveiller la table.]
Kyro regarde si les fioles sont en libre accès, de même pour les armes. La table est surveillée, les lames et les potions ne sont donc pas en libre accès.
L'homme en B s'adresse à C, lui demandant des conseils. Monopolisant son attention.

  - "Je voudrais quelque chose qui puisse trancher la chair facilement."
L'homme C prend une lame et la tend à B. "Essayez donc celle-là."
Kyro fait mine de s'intéresser aux armes et profite de l'inattention des hommes pour tenter de subtiliser une potion de soin. Peut être que Hanae en aura besoin.
Les hommes ne verront rien et Kyro s'emparera sans problème de la fiole.
Kyro range la fiole dans sa tenue, le tissus et la cape étant bien pratique pour dissimuler ses butins. Il regarde à nouveau les armes, en subtiliser une devant tout le monde est trop risqué, il devra se contenter de son poignard pour moment, si besoin.
Derrière lui, les combats ont repris et avec eux, les acclamations du public.


[Kyro] Le manoir de l'enfer (retranscription octobre 2022) 7df67a10

Kyro se dirige vers la sortie de la salle, il en a assez vu ici. Il continu son avancée à la recherche d'un accès vers l'étage.
La porte à gauche est fermée. D'ici, il pourra remarquer que les discussions et les bruits sont moins nombreux dans la partie du couloir où il s'avance.
Kyro regarde à nouveau les gargouilles. La gargouille à droite a les yeux de couleurs jaunes. Et la gargouille à sa gauche, de couleur bleu. Comme tout à l'heure, elles brillent, fixant Kyro d'un air étrange. Il note la différence de couleur des yeux. Comme tout à l'heure, il n'aime pas la sensation dégagée par ces statues, si elles en sont bien...
Un peu devant, sur la droite, une pièce ouverte. Plutôt silencieuse. En face... ce qui ressemble aux escaliers qu'il aperçut plus tôt, derrière les soubrettes.
Kyro regarde l'escalier, intrigué qu'il semble accessible depuis ce coté. Il se dirige vers la pièce à droite, mais contrairement aux autres pièces il ne se postera pas ouvertement devant l'entrée, préférant regarder discrètement ce qui s'y trouve.
Il entendra le bruit du papier qui se tourne. Peu de personnes semblent être dans lapièce. D'ici, il verra comme des bibliothèques poussiéreuses. Sur l'écriteau à côté de la porte, le mot "Avaritia". Au loin, il verra le majordome contourner les escaliers, un plateau à la main. Avec une fleur de lys dans un vase.
Kyro regarde son objectif qui se trouve en face, l'escalier. Il ne s'attarde pas sur cette pièce et s'éloigne de l'entrée pour tenter de passer discrètement pour rejoindre le bout du couloir. Il regarde le majordome passer tout en restant dans l'ombre.
Le majordome parait toujours aussi sérieux et imperturbable, il continue à avancer vers les escaliers.
Kyro avance à mesure que le majordome avance, restant le plus discret possible.
Les deux soubrettes sont toujours du côté de la porte où elles étaient. Discutant et rigolant.

  - "Ca fait longtemps que je n'ai pas vu d'homme aussi beau..."
L'autre lui répond
  - "Oui, enfin ne dis pas ça devant Andras ! Tu sais comme il est jaloux !"
Le majordome, lui est monté en haut des escaliers.
Kyro s'assure que les soubrette ne le voient pas puis s'approche des escaliers en voyant que le majordome est monté.
Les soubrettes ne le verront pas passer, trop occupées à glousser à propos de leur rencontre avec le viera aux cheveux d'ébène.


[Kyro] Le manoir de l'enfer (retranscription octobre 2022) 2022-136

Kyro remarque une nouvelle gargouille mais cette fois la regarde de loin, évitant de lui passer devant. La gargouille le fixe de ses yeux jaune. Il peste intérieurement, il a la sensation que la gargouille "le voit"
Il écoute pour savoir à quel niveau se trouve le majordome, ne voulant pas le croiser dans l'escalier. Le majordome est arrivé en haut des escaliers, semble-t-il du côté gauche.
Kyro s'assure que la voie est libre et monte rapidement les escalier, partant sur la droite pour sa part. Pour le moment, il n'y a personne dans le hall d'entrée. Il verra d'ailleurs la porte d'entrée de la demeure, face aux escaliers.
Il se met à couvert une fois en haut de l'escalier et observe les alentours. En haut des escaliers, l'éther magique de la demeure est plus intense, comme quelque chose qui bouillonne. De là où il est caché, un grand couloir part sur la droite, avec des pièces fermées. Il n'y a pas un bruit. En haut des escaliers, au centre, il y a une grande porte fermée, avec en son centre, le symbole du Lys.
Kyro voit bien également le couloir de gauche de là où il est, regardant les déplacements du majordome. Le majordome lui, continue sa traversée avec son plateau vers le corridor à gauche, disparaissant de son champ de vision. Le tapis est sali à certains endroits par des traces de couloir rouge sombre.


[Kyro] Le manoir de l'enfer (retranscription octobre 2022) 2022-137

Kyro s'approche de la grande porte, le symbole du Lys...Hanae se trouve-t-elle derrière cette porte ? Il essai d'entendre les bruits à travers la porte.
Plus il s'approche, plus il sentira quelque chose de malveillant provenir de l'intérieur de la pièce. Il entend un rire féminin cristallin. Puis, quelque chose qui se brise. Comme de la glace.
Kyro se tend en ayant la sensation de danger. Il essai d'entendre si Hanae pourrait être à l'intérieur, sentant en même temps l'air, à la recherche de son parfum de cerisier.
Il ne sentira pas d'odeur de fleur de cerisier... mais quelque chose de plus désagréable. Quelque chose qui fait penser à de la chair en décomposition. C'est infime.
Kyro se recule, Hanae est peut être dans une autre pièce de l'étage...vers là où se dirigeait le majordome ?
Du côté du couloir à gauche, un bruit sourd se fera entendre. Comme une porte qui se referme sur un cri féminin. Le cri ne fait qu'une fraction de seconde avant d'être étouffé.
Kyro tourne la tête vers le cri et s'approche du couloir. Il se met dans le coin pour observer. Il regarde si la voie est libre et s'il y a des portes sur cette partie.

  - "C'est pour notre bien à tous."
Il entendra la voix morne du majordome. Refermant la porte à clé.
Kyro durcit son regard, d'après ce qu'il entend, Hanae est là-bas, il en est quasiment sûr.
Pas de porte sur cette partie du couloir, mais des débris. A première vue, il parait de compliquer de s'y cacher. Et le majordome semble se diriger vers sa direction.
Kyro retourne se mettre à couvert en haut de l'escalier à droite. Même s'il meure d'envie de courir rejoindre Hanae, il doit encore rester discret.
Le Majordome apparaitra alors à nouveau dans son champ de vision. Il n'a plus de plateau à la main. Il se dirige vers les escaliers. Il tourne son regard vers la pièce avec le symbole du Lys.

  - "Ma Reine... il sera bientôt l'heure." dit-il d'une voix tendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-du-reflet.forumactif.com
Crepuscule
Admin
Crepuscule


Messages : 48
Date d'inscription : 20/09/2022

[Kyro] Le manoir de l'enfer (retranscription octobre 2022) Empty
MessageSujet: Re: [Kyro] Le manoir de l'enfer (retranscription octobre 2022)   [Kyro] Le manoir de l'enfer (retranscription octobre 2022) EmptyMar 1 Nov - 5:26

Kyro reste discret, caché, le temps que le majordome disparaisse de l'étage. Le Majordome prend finalement la descente des escaliers, le visage neutre. L'étage est désormais libre d'accès. A priori.
Kyro sort de sa cachette et, la voie étant libre, se dirige vers le couloir d'où venait la majordome. Il reste méfiant et discret, mais se hâte également. A la bifurcation, il regarde qu'il n'y ait rien dans cette partie du couloir.
Cette partie de l'étage semble particulièrement détériorée, des débris jonchent le sol... et il verra plus loin l'immense trou qu'il avait plus tôt. Cette fois d'en haut. A côté du trou, une grande porte. Fermée. A priori, la seule accessible du couloir. Il n'y a personne.
Kyro se dirige rapidement vers la porte en voyant que la voie est libre. Il essai de l'ouvrir. La porte est fermée à clé. Il peut entendre des pleurs provenir de l'autre côté. Il essai de reconnaitre la voix des pleurs tout en sortant le trousseau de clé de sa tenue. Les pleurs sont féminins, mais se veulent plutôt discrets.

Kyro regarde la forme de la serrure et cherche une clé qui pourrait correspondre.

[Fais tes tentatives par jet de dés de 100, mini 80 pour pouvoir l'ouvrir.]
[Lancer d'un dé 100 ! 52]
Kyro tente une première clé, mais ça ne semble pas être la bonne. Il espère que la bonne se trouve sur le trousseau.
Les pleurs s'arrête soudainement alors que Kyro essaie la première clé. Il entendra peut-être un petit cri de surprise et de peur.

[Lancer d'un dé 100 ! 65]
Il en essai une seconde, ça semble mieux correspondre, mais ça n'est toujours pas ça.
  - Ne cri pas, c'est moi. sans parler trop fort tout en cherchant la clé
[Lancer d'un dé 100 ! 10]
Kyro regarde la clé et penche la tête, sérieux, il n'est pas bête et bien que celle là n'ira pas. Suivante.
En bas, les invités continuent de profiter des festivités.

[Lancer d'un dé 100 ! 29]
Plus de bruit derrière la porte. L'a-t-elle reconnu ?
  - Bordel, y a trop de clé sur ce trousseau...
[Lancer d'un dé 100 ! 97]
  - ah, celle-là.
Kyro met la clé dans la serrure et essai d'ouvrir. La serrure se déverrouille enfin dans un clac sonore. Il ouvre la porte et cherche Hanae du regard.
La porte s'ouvre, laissant apparaitre une chambre dévastée. Là encore, des débris de bois plus ou moins tranchants comblent la pièce, face au feu de cheminée. Et dans un coin de la pièce... assise par terre, recroquevillée, se trouve Hanae.


[Kyro] Le manoir de l'enfer (retranscription octobre 2022) 2022-138

Elle ouvre grand les yeux alors qu'elle aperçoit qui vient d'entrer
  - Kyro...?
Kyro se précipité vers Hanae en la voyant dans le coin. Il se baisse vers elle pour voir comment elle va.
  - Kyro c'est toi...
Elle pleure de le voir ici, n'y croyant plus. La jeune femme semble apeurée. Elle a les mains liées dans le dos.
  - J'ai été long... sortant son poignard pour couper les liens sur les mains de la jeune femme
Le visage d'Hanae est marqué par la terreur, des larmes coulent sur ses joues. Une fois ses mains déliées, elle se refugie dans les bras de Kyro en sanglotant.
Kyro la prend dans ses bras et la câline. La Raenne tremble... telle une pauvre petite biche apeurée.

  - Qu'est-ce qu'ils t'ont fait... bas en la serrant dans ses bras
  - Ils m'ont enfermés enchainée au cachot... puis... puis on m'a amené ici... On m'a changé, en me disant que je devais être prête pour... Dame Amandine... J'ai peur... pourquoi moi... Elle dit d'une voix sanglotante L'élézen... il a dit qu'il viendrait me voir...
La Raenne ne semble pas être au courant de sa raison ici. Si ce n'est ce qu'elle vient de dévoiler à Kyro.
  - Il faut qu'on parte, et vite. Tu peux marcher ?
Kyro garde les explications pour plus tard, leur fuite est prioritaire.
  - Il vont revenir, il faut qu'on soit parti avant. Ils sont nombreux....
  - Je... je crois... Elle ne semble plus vouloir quitter ses bras
Kyro se lève en la gardant dans ses bras, après tout elle n'a pas besoin de marcher de suite.
  - Je vais te porter un peu lui souriant tendrement. Ta robe... c'est une robe de princesse ? ne s'y connaissant pas.
Elle se laisse porter, s'accrochant à lui. Tremblant toujours. Elle dit d'une petite voix.
  - Je... je n'ai jamais eu d'aussi jolie robe...
Soudain, un bruit se fait entendre dans le couloir, près de la porte.
  - Ici tout le monde est bien habillé, si on peut, il faudra se fondre dans la masse. Essai de ne pas pleurer. tendrement en lui essuyant ses larmes avec douceur
Kyro part se mettre à couvert sur le coté de la porte en entendant le bruit, avec Hanae dans ses bras. Il essai de voir ce qu'il se passe.
La Raenne aura acquiescé doucement à ses paroles avant que le bruit ne se fasse entendre. Quand celui-ci retentit, elle se tend et dit d'une voix en chuchotant.

  - "Kyro... Kyro il y a quelqu'un ! Ils vont voir que je ne suis plus là... Reste caché, je retourne là bas...!"
Kyro hoche de la tête, c'est la solution la plus discrète. Elle se sert contre lui puis prend son courage à deux mains et retourne où elle était.
  - bas si ça dérape j'interviendrais
Il y a quelqu'un qui semble être monté à l'étage et avoir donné un coup de pied dans un débris.
Kyro referme la porte rapidement pendant que Hanae se remet en place puis cherche où se cacher. Après avoir refermé la porte à clé, il va se cacher derrière le bureau dans un coin et garde Hanae à l'oeil
La porte se referme pendant que Kyro se cache et qu'Hanae se remet en place. Elle cache les liens défaits par Kyro sous le tapis. Il y a un plateau posé non loin d'elle, amené par le majordome plus tôt. Elle fait mine d'être en train de manger.
Kyro pourra entendre pester derrière la porte. Soudain, la serrure se dévérouille.
Hanae semble apeurée mais regarde Kyro au loin pour se donner du courage. Elle reprend sa mise en scène. Kyro reste discret, bien caché, mais prêt à intervenir si nécessaire.


[Kyro] Le manoir de l'enfer (retranscription octobre 2022) Zoomer10

Les portes s'ouvrent à nouveau. C'est l'élézen aux cheveux longs qui entre dans la pièce, cherchant la jeune femme du regard.
Kyro reconnait l'élézen, Andras... ça ne lui plait pas de le voir s'approcher d'Hanae mais il doit se contenir.

  - "Ma douce... Tu es toujours là." dit-il en s'approchant.
Hanae se lève et se recule par réflexe, tentant de ne pas se laisser dévorer par la peur.

  - "J'avais peur que ce Viera ne pose ses pattes sur toi..."
Il aura refermé la porte derrière lui. Son ton sera particulièrement agacé en parlant du Viera. Andras regarde l'heure.
  - "Cela va être bientôt l'heure... mais avant... ma soeur m'a permis de jouer un peu avec toi." Il dit d'une voix douce, à faire glacer le sang.
Kyro fronce les sourcils, la remarque ne présageant rien de bon.

  - N... Non... Hanae recule encore, elle est désormais collée au mur alors que l'élézen s'est approché d'elle.
Kyro commence à sortir de sa cachette, discrètement, et s'approche sans faire de bruit. Au passage il vérifie que la porte soit bien fermée.
Andras pose sa main sur la joue d'Hanae, levant son menton vers lui.
"Si innocente..."
Kyro continu son approche discrète.
Hanae se laisse faire bien qu'elle tremble. Elle a vu le mouvement de Kyro à l'arrière mais regarde l'homme dans les yeux, ne voulant pas gâcher sa couverture. Pour continuer de garder son attention, elle lève sa main qu'elle pose sur son bras. Sa respiration est accélérée, la biche a peur mais reste brave...
Andras ne semble pas avoir remarqué la présence de Kyro et sourit au geste d'Hanae. Il continue d'une voix douce.

  - "Je vais te faire mienne avant de te donner à ma soeur."
Kyro continu son approche discrète jusqu'à arriver derrière l'élézen.
Andras se penche dans le cou d'Hanae, ouvrant sa bouche qui dévoile des crocs acérés.


Kyro tire la dague de son fourreau et tire Andras vers l'arrière pour l'éloigner d'Hanae. Il lui met la dague sur la gorge.
  - La dame a-t-elle donné son accord ? menaçant, en pressant la lame sur la gorge de l'élézen.
Andras se tend au contact de la dague contre sa gorge. Il ne bouge plus, restant penché sur Hanae. Il dit d'un ton froid.

  - "Je n'ai pas besoin d'accord. Je prends ce qui m'ait du. Le lys oriental est à moi."
  - Alors je vais en faire autant. Tu t'en es pris à elle alors je prendrai ta vie en dû....Hanae... ne regarde pas...
Hanae ne bouge plus, effrayé par ces crocs qu'elle vient de découvrir. Elle regarde Kyro puis à sa demande, elle tourne la tête sur le côté et ferme les yeux
Kyro tente alors de trancher la gorge d'Andras.
L'homme ne se laissera pas faire aussi facilement. Lorsque Kyro appuie un peu plus sa dague pour lui trancher la gorge, faisant en effet jaillir un peu son sang, il tente de remonter son bras et tente de subtiliser la main de Kyro qui tient la dague.

[Vu que Kyro a l'avantage, je fais un dés de défense pour Andras.]
[Lancer d'un dé 100 ! 88]
(ah ben il n'a pas envie de mourir on dirait lol)
(les ennemis, c'est toujours comme ça XD)

Kyro essai de resserrer son étreinte envoyant que l'élézen résiste.
Andras arrive à stopper la main de Kyro et c'est un jeu de force qui commence entre les deux hommes. Il se redresse et se retourne, tenant toujours son bras.

  - Hanae, éloigne toi...
Hanae sort de son coin et s'éloigne en courant. Elle restera tout de même à proximité.
  - Tu ne veux pas mourir gentiment ? demande Kyro, menaçant
En réponse à sa question, Andras tentera de donner un coup de poing dans le ventre de Kyro. (69/90)
Kyro encaisse le coup de poing dans le ventre sans broncher, Andras aura frapper dans ses abdos en beton. Kyro répond en donnant un coup de poing dans les cotes d'Andras avec sa main libre. (33/43)
Andras esquisse un sourire et bloque à nouveau son coup avec son bras. L'homme semble rapide. Sans attendre, il tente de repousser Kyro vers l'arrière avec force, pour le faire basculer sur la table. (33/23)
  - Un adversaire coriace... Kyro sourit en coin
Kyro se fait repousser et se retrouve contre la table.

  - "N'est ce pas ?"
Andras plaque Kyro contre la table, avec son impact, cela fera renverser ce qui s'y trouve.
Hanae assiste à la scène, cherchant comment aider Kyro.
Kyro tente de résister à la pression et met un coup de genou dans la cuisse d'Andras pour lui faire perdre l'équilibre.
(44/76)
L'homme ne perdra pas l'équilibre et profitera de la position du Viera pour lui asséner un coup nouveau coup de poing dans le ventre.
  - "Et tu es qui, au juste ?" demande Andras, l'air défiant.
Kyro encaisse moins bien le coup dans cette position, il grimace à l'impact.

  - Juste un invité. répond-il en tentant de mettre un coup de boule (50/50)
L'élézen se recule juste à temps pour éviter le coup de boule.
Kyro en profite pour se redresser.
Andras rit.

  - "Evidemment. Mais si tu es ici... c'est que tu es un chasseur comme moi."
  - En effet je suis chasseur, et cette femme est MA proie.
Kyro arme son poing et vient tenter de flaquer un bon coup dans le visage d'Andras. (95/25)
Andras se prend le coup de poing de plein fouet et recule un peu sous l'impact. Le poing aura laissé un joli bleu sur le visage agréable de l'élézen au niveau de sa joue.
  - "Certainement pas." dit-il avec rage alors qu'il sort ses crocs et fonce sur Kyro, bouche vers son épaule. (33/64)
Kyro esquive la charge d'Andras et lui colle un autre coup de poing dans le visage au passage.
L'homme se fait arrêter dans sa lancée et recule à nouveau sous l'impact du poing de Kyro, du sang coulant de son nez.

  - C'est quoi ces dents...
Hanae se penche au sol, cherchant quelque chose.
Kyro charge sur Andras avec son poignard et tente de le taillader à la gorge.
(85/24)
Andras n'aura pas le temps de se défendre, Kyro se faisant rapide. Le poignard placé contre sa gorge le taillade, laissant asperger du sang. L'homme grogne de rage, il tremble, la matière de la lame le paralysant un peu. Cependant, il ne semble pas mourir. Du moins, pas tout de suite.
Hanae a une planche en bois entre les mains. Elle regarde la scène, puis le feu de cheminée. Elle court pour enflammer ce qu'elle tient. Puis accourt vers les hommes.

  - Kyro, attention !
Kyro garde la pression sur Andras puis est surpris par l'intervention d'Hanae.
  - Que fais-tu ?
Le bout de bois s'enflamme bien vite entre ses mains et elle court vers Andras. Elle regarde Kyro.
  - "C'est un vampire. Il faut le bruler !"
  - Un quoi ?
Kyro ne réfléchit pas plus et tend la main vers Hanae pour qu'elle lui donne le bois enflammé
Andras voit le bout de bois enflammé, maintenu sous la force de Kyro. Il sort les crocs, de peur, sentant le danger tout près.
Hanae donne la torche à Kyro, qui la récupère et la plante avec force dans le torse d'Andras. Il sort un cristal de feu de sa poche et s'en sert pour enflammer encore plus la torche.
La torche s'enflamme dans le torse d'Andras qui sera amplifié par le cristal de feu. L'homme pousse un cri d'horreur, grave, à glacer le sang alors qu'il tente de se débattre, sous les flammes.

  - Je t'ai dis que ta vie était mon dû. Elle est ma proie, tu n'aurais pas dû t'en prendre à elle. souriant en coin en le regardant brûler

Hanae voit l'homme bruler, assistant pour la première fois à une telle scène.
  - "On se croisera... en enfer..."
Dira Andras en proie aux flammes, les yeux dans ceux de Kyro, sa chair commençant à fondre, laissant visible ses os. Il se débat de moins en moins, comme acceptant son sort.
L'homme laissera échapper une dernière lamentation.
"Amandine..." avant de rendre l'âme définitivement, sous les flammes.
Kyro regarde Hanae

  - ça va ? Tu n'as rien ?
Hanae s'approche de Kyro en voyant l'homme bruler, se refugiant dans ses bras. Encore sous le choc.
  - Oui...Et toi ? Elle le regarde, inquiète, cherchant à voir s'il est blessé
Kyro la prend dans ses bras en faisant attention à ne pas la blesser avec le poignard.

  - Il tape fort... mais rien de cassé, peut être quelques vilains bleus. Il faut qu'on parte avant que d'autres ne viennent te chercher.
Elle semble rassurée et hoche la tête
  - Oui, je veux rentrer...

Kyro regarde s'il voit quelque chose d'intéressant dans les restes d'Andras.
D'Andras, il ne restera plus que des cendres. Et en regardant bien... un médaillon couleur argent qui étrangement n'a pas été en proie aux flammes.
Kyro se détache légèrement d'Hanae pour ramasser le médaillon et le regarder. Il observe le médaillon tout en parlant.

  - On va devoir passer par là où il y a du monde. Il faut se faire passer pour des invités. A part Andras et le majordome, d'autres connaissent ton visage ?
Le médaillon est de forme ovale. Une jolie fleur de lys y est gravée. Hanae regarde le médaillon avec lui puis lève les yeux vers Kyro, réfléchissant.
  - Non, il n'y avait qu'eux deux. Et aussi le garde du cachot. Et... se souvenant de l'homme enchainé Il y avait un homme dans le cachot avec moi...Il me m'a pas parlé, sauf quand on est venu me chercher. Il m'a simplement dit "La
gargouille a les yeux bleus."

[Kyro] Le manoir de l'enfer (retranscription octobre 2022) Ffxiv_12
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-du-reflet.forumactif.com
Crepuscule
Admin
Crepuscule


Messages : 48
Date d'inscription : 20/09/2022

[Kyro] Le manoir de l'enfer (retranscription octobre 2022) Empty
MessageSujet: Re: [Kyro] Le manoir de l'enfer (retranscription octobre 2022)   [Kyro] Le manoir de l'enfer (retranscription octobre 2022) EmptyMar 1 Nov - 5:35

Kyro réfléchit à ce qu'elle vient de dire pour la gargouille.
  - Je vois de quelle gargouille il parle, mais pourquoi il t'a dit ça ?
  - je ne sais pas... je n'ai pas compris. On m'a bandé les yeux et je me suis retrouvée ici... Mais il ne m'a pas semblé méchant...
  - L'homme du cachot, apparemment il n'était pas méchant non. S'il t'a donné cet indice, c'est qu'il doit être utile.
  - Oui. Il faut qu'on trouve cette gargouille.Elle dit en lui tenant le bras
  - La gargouille aux yeux bleus est justement en bas du passage qu'on va prendre pour quitter l'étage.
Kyro la garde au bras et se dirige vers la porte.
  - D'accord. Elle regarde d'un air hésitant vers la porte Il... il y a beaucoup de monde ?
  - Pas à cet endroit normalement. Les invités sont plus loin, mais il y en a quelques uns qui se baladent dans les couloirs.
  - D'accord. un peu anxieuse, elle reste au bras de Kyro
Kyro regarde s'il peut ouvrir la porte ou si elle est verrouillée. Il ouvre la porte et s'assure que le couloir soit vide. Il y a du bruit qui provient de la droite, dans les escaliers. Sinon, personne dans leur champ de vision
  - Le majordome va pas tarder à faire une apparition, faut filer. sortant de la salle en la gardant contre lui
Elle sort avec lui et regarde le trou, surprise. Il regarde le trou et la corde. Il vérifie qu'elle soit bien fixée sur ce bout de bois en I
  - On... on va descendre là...
  - On va descendre ici. En bas il y aura du monde, faut paraitre naturelle, tu es une invitée. OK ? Accroche toi à moi, je vais te porter, la corde s'arrête bien avant le sol.
Elle regarde en bas, puis relève les yeux vers Kyro, ravalant sa peur.
  - Oui. Je suis une invitée.

[Kyro] Le manoir de l'enfer (retranscription octobre 2022) Ffxiv_13

Hanae grimpe sur le dos de Kyro à sa demande
  - Reste bien accrochée. Quand je vais lâcher la corde pour me laisser tomber, il y aura un impact, pour pas que tu te cogne la tête contre moi, il faudra que tu la baisse pour l'appuyer contre mon dos, et attention à pas te mordre la langue.
Elle écoute bien les instructions
  - D'accord !
Elle s'accroche à son dos pour ne pas tomber
Kyro lui sourit tendrement puis regarde en bas, guettant qu'il n'y ait pas de monde avant de descendre. La voie semble libre. Il commence à descendre à la corde, il descend assez rapidement pour éviter d'être surpris. Il s'arrête au bout de la corde.

  - Prête ? Je vais sauter.
Elle évite de regarder en bas, faisant confiance au Viera qui descend de la corde. Elle pose sa tête contre son dos comme il lui a demandé pour éviter l'impact et s'agrippe
  - Je suis prête.
Kyro lâche la corde et se laisse tomber. Il atterrit en souplesse, ses jambes musclées jouant les amortisseurs. En temps normal il assoupli l'atterrissage avec une roulade, mais il préfère éviter d'écraser sa passagère.
Elle ferme les yeux très fort lorsqu'il saute, laissant sa tête contre son dos

  - On est arrivés. se redressant
Il regarde dans le couloir pour vérifier qu'on ne les ait pas vus. Elle ouvre les yeux après avoir senti l'impact et descend de son dos. Se remettant à son bras.
Personne ne les a vu... mais au moment où ils posent les pieds au sol... une cloche se met à retentir, ce qui met Kyro en alerte.

  - Ils vont te chercher et voir que tu n'es pas là. Faut faire vite.
Hanae se resserre sur Kyro, ne comprenant pas, mais sentant le danger. Kyro s'approche de la gargouille en face de lui et regarde ses yeux. Elle a les yeux jaune. Kyro penche la tête, pensif.
  - Il me semblait qu'ils étaient bleus...
Il se tourne et regarde l'autre gargouille. Elle a les yeux rouges.
Kyro avance en cherchant la bonne Gargouille.


[Kyro] Le manoir de l'enfer (retranscription octobre 2022) 2022-139

Les hommes et les femmes commencent à affluer dans les couloirs. En direction du hall et de l'escalier. On dirait une procession étrange.
  - Elle était à gauche... essayant de se rappeler
Hanae s'avance avec Kyro, parmi les gens qui affluent. Tentant de paraitre naturelle.
Kyro regarde la gargouille, essayant de garder son sang froid. La gargouille face à lui a les yeux bleus.

  - C'est celle là...maintenant que voulait-il dire ?
Il observe la gargouille en essayant de pas paraitre suspect. Il verra que la patte supérieure droite de la gargouille est d'une couleur plus claire que le reste de son corps. La gargouille le fixe de son regard perçant.
Hanae reste près de Kyro, cherchant elle aussi un signe

  - J'aime pas son regard... grommelant en venant toucher la patte droite de la gargouille
Un léger cliquetis se fera entendre alors que Kyro  vient serrer sa patte. La partie inférieure du socle de la gargouille s'ouvre, laissant apparaître une cavité.

  - Oh... dit Hanae en la voyant s'ouvrir
Kyro regarde l'ouverture puis le couloir. Tout les invités semblent s'être dirigés vers les escaliers.

  - Il reste que nous, c'est le moment... Faufile toi à l'intérieur.
Soudainement, un cri strident raisonne dans tout le manoir.
Kyro se met devant Hanae le temps qu'elle entre dans le passage. Hanae sursaute, regarde autour d'elle puis s'engouffre dans le passage. Elle prend la main de Kyro pour qu'il la suive, n'avançant pas sans lui.

  - Ne perdons pas de temps. la suivant
Kyro attend qu'elle entre et la suit, il essaie de fermer le passage derrière lui. Le passage se fermera automatiquement, une fois les deux entrés, la gargouille revenant à sa position initiale.  Il fait sombre à l'intérieur, un petit escalier semble descendre.

  - Je vais passer devant maintenant, reste bien collée à moi. bas
  - je n'y vois rien... D'a... d'accord...

Le couloir est étroit, il pourra sentir les murs de pierre de part et d'autre d'eux. Le chemin va descendre...devenir une surface plane... puis va remonter.
Hanae reste collée à Kyro
Kyro prend son cristal de feu et l'active, sauf qu'il na rien à brûler sous la main. Il le garde actif dans sa main pour y voir un peu. La chaleur commencera à bruler son gant. Il avance en tenant le mur d'une main et la faible lumière dans l'autre. Au bout d'un moment, il sent sa main bruler à mesure qu'ils avancent, le gant ne pouvant la protéger.
Le cristal de feu l'aide à y voir plus clair. Des murs humides, des escaliers en pierres qui montent. Tout en haut, un socle similaire à celui qu'ils ont vu sur la gargouille.
Hanae sent l'odeur de brulé.

  - Kyro... Ta main...
Kyro stop l'utilisation du cristal de feu, les replongeant dans l'obscurité. Hanae déchire une partie de sa robe qu'elle enroule pour en faire une protection épaisse.
  - Mets ça autour de ta main...
  - C'est rien... récupérant tout de même le tissus pour faire ce qu'elle demande On est devant une sortie, mais où mène-t-elle... faudrait pas tomber sur eux.
Elle l'aide à entourer sa main avec le tissu, pour en faire comme un bandage.
  - Je te soignerai ça en rentrant.
Kyro se laisse faire et garde sa main tendue vers Hanae. Il se met ensuite prés de la sortie et écoute les sons extérieurs, il entendra le bruit d'un corbeau qui croasse.
  - On dirait que ça mène à l'extérieur.
  - Tant mieux... Hanae semble rassurée
Kyro essaie d'entrouvrir légèrement le passage pour jeter un oeil. Le passage s'ouvre et il pourra voir un sol en pierre. L'air frais s'engouffre dans la cavité. Il semble que ce soit bien l'extérieur. Il ouvre le passage et sort la tête prudemment pour vérifier que la voie soit libre.

  - On peut sortir
Kyro sort du passage et tend sa main valide à Hanae pour l'aider. Elle prend la main de Kyro et sort à son tour.

[Kyro] Le manoir de l'enfer (retranscription octobre 2022) 2022-140

Kyro referme le passage une fois sortis.
Ils arrivent sur ce qui ressemble être le balcon du manoir. L'air est frais à l'extérieur, le brouillard est épais. A part ce corbeau qui croasse, posé sur la tête de la gargouille... il n'y a pas un bruit.
La Raenne frissonne.

  - L'alerte a été donnée, ils vont te chercher partout, il faut qu'on parte loin d'ici.
  - Oui...! Il faut qu'on trouve un moyen de descendre...
Kyro observe le jardin, cherchant une quelconque présence. Le jardin semble vide de toute présence, Par contre, de la lumière provient des vitraux derrière eux.
  - Bon, la voie semble libre, mais on ne peut pas sauter d'ici.
Il cherche un moyen descendre.
  - Peut-être si je me laisse glisser le long de ce poteau...
Kyro regarde en bas, et Hanae regarde aussi.
  - ça fait haut...mais je ne vois rien d'autre.
Le poteau a l'air d'être la seule alternative possible, à moins de sauter directement du haut.
  - Tu vas encore voyager sur mon dos. lui souriant tendrement
  - J'aime être contre toi. Elle dit tendrement en s'approchant de son dos.
Kyro sourit à sa remarque.
La jeune femme semble avoir moins peur depuis que le Viera l'a retrouvée. Se sentant plus courageuse

  - L'atterrissage risque d'être rude, les règles sont les même que tout à l'heure.
Elle grimpe doucement sur son dos et acquiesce, posant sa tête sur son dos comme il lui a indiqué tout à l'heure.
  - Je ferai comme tu m'as dit.
Il attend qu'elle soit solidement accrochée à lui et se met en position.
  - Tu es prête ?
Hanae est bien accrochée, mais fait en sorte de ne pas le gêner dans ses mouvements.
  - Oui, je suis prête!
Kyro se baisse et se met en position de descente glissée. Il se laisse ensuite glisser le long du poteau. La descente est d'abord contrôlée, puis de plus en plus rapide.
[Vous jetez les dés et obtenez 897 !]
Elle pousse un léger "aah" lorsque la descente se fait plus rapide, fermant les yeux et laissant sa tête collée à lui.

[Kyro] Le manoir de l'enfer (retranscription octobre 2022) 2022-141

Kyro amortis l'atterrissage du mieux qu'il peut avec ses jambes afin que le choc ne soit pas répercuté sur Hanae
Hanae ne sentira pas l'impact et sera surprise par l'atterrissage qu'elle aura vécu plus douceur.
Kyro secoue ses mains qui ont dû supporter le frottement de la descente, le bandage sera déchiré et l'autre main aura le gant également déchiré et la main écorchée. Mais pas de gros bobos.

  - Kyro... elle ouvre les yeux
  - Oui ? On est arrivé, mais faut encore quitter les lieux. Tu veux rester sur mon dos ?
Elle regarde autour d'elle, non rassurée par l'atmosphère et reste accroché à son dos
  - Oui... Je veux rentrer...
  - On y va.
Kyro commence à traverser le jardin vers la sortie, passant par les endroits qui camouffle leur fuite. Il sort du jardin et se dirige vers l'endroit où il a laissé le chocobo. Il cherche si le chocobo est toujours là.
L'atmosphère est pesante. Ils verront les fleurs de Lys en passant dans leur course... Le portail s'ouvre, les laissant sortir. La magie cesse et ils se rendront compte qu'ils ont retrouvé leurs vêtements. Le chocobo est bien là, comme à son arrivée. Semblant toutefois peu rassuré.
Kyro récupère le chocobo et y dépose Hanae.

  - C'est lui ton nouveau destrier.
  - Il est mignon elle sourit
Hanae caresse les plumes du chocobo doucement. Pendant que Kyro monte à son tour.
  - Il portait des caisses de matériel tout à l'heure, il doit être content du changement en te portant toi.
La remarque fait rire la raenne.
Kyro lance le chocobo au galop pour s'éloigner rapidement des lieux. Hanae se colle au dos de Kyro qui l'emmène loin d'ici.
Autour, les animaux sont toujours farouches, encore plus à cette heure de la nuit. Kyro traverse le ranch sans s'arrêter.

  - à la maison ?
  - Oui, à la maison. Elle dit dans son dos
Kyro continuera le galop pendant tout le chemin jusqu'à arriver au petit embarcadère qui mène aux quartiers résidentiels.


[Kyro] Le manoir de l'enfer (retranscription octobre 2022) 2022-142

Hanae semble rassurée de s'être éloignée de cet endroit sordide. Elle est cependant bien marqué par les évènements. Malgré les petits sourires qu'elle a peu à peu retrouvé, elle reste collée à Kyro.
Sur le chemin vers l'embarcadère, une odeur de brulé se fera sentir.
Kyro cherche d'où vient l'odeur de brûlé. Elle semble venir des hauteurs de la forêt. Du côté d'où ils viennent.
Arrivé à l'embarcadère, il confie le chocobo à l'écurie sur place et prend la barque avec Hanae, direction la maison.
Hanae a aussi senti l'odeur mais ne veut pas chercher d'où elle vient.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-du-reflet.forumactif.com
Crepuscule
Admin
Crepuscule


Messages : 48
Date d'inscription : 20/09/2022

[Kyro] Le manoir de l'enfer (retranscription octobre 2022) Empty
MessageSujet: Re: [Kyro] Le manoir de l'enfer (retranscription octobre 2022)   [Kyro] Le manoir de l'enfer (retranscription octobre 2022) EmptyMar 1 Nov - 6:00

Kyro continu le chemin vers chez eux, il est temps pour Hanae de se reposer.
Hanae sent ses jambes faible quand elle marche. Elle semble contenir beaucoup de choses en elle et se dirige avec Kyro vers la Plaine aux Lys. Kyro tend son bras à Hanae pour qu'elle s'y accroche, ses deux mains étant blessées.

  - Tu veux faire un tour sur mon dos ? la voyant faiblir
  - Non... elle sourit doucement Ne t'en fais pas, je peux marcher. Tu as déjà fait beaucoup... voyant ses mains Je vais m'occuper de ça...
  - C'est des égratignures, ne t'inquiète pas.
Kyro évite quand même de toucher ses mains, vu sa sensibilité.
  - Je resterai avec toi ce soir et cette nuit. ne lui demandant curieusement pas son avis.
  - J'allais te le demander... je veux bien...Elle dit d'une petite voix en restant contre lui
Hanae montera avec lui à son appartement. Elle regarde autour d'elle une fois dans l'appartement, comme si elle ne pensait plus le revoir. Elle regarde ensuite Kyro.
Kyro monte à l'appartement avec sa méfiance habituelle... non... encore plus méfiant. Guettant les bruits alentour ou le moindre mouvement.
Une fois la porte refermée, elle fond en larme en se réfugiant dans ses bras. Kyro la prend dans ses bras et la câline.

  - Je suis désolée... Je...
  - Pourquoi tu es désolée, tu n'as rien fait de mal.
  - J'aurais dû être plus prudente...
Elle pleure
  - Je t'ai mis toi aussi en danger... Mes fleurs, elles se sont fanées...
Hanae commence à partir dans des explications parmi ses sanglots. Tout semble lié pour elle
  - Je suis allée en... en chercher d'autres...
Elle semble navrée d'avoir causé du souci.
Kyro continu de la câliner en l'écoutant, la laissant vider ce qu'elle a sur le coeur.
Hanae pleure à chaudes larmes, laissant évacuer tout le stress qu'elle a accumulé, pour elle, pour lui, pour eux...

  - Mer... merci d'être venu me chercher... Elle finit par dire en le serrant contre elle
  - Merci de m'avoir appelé. tendrement Je suis rassuré que tu sois revenue saine et sauve. Cette fleur que tu as trouvé à ta fenêtre, où est-elle ?
  - Moi... moi aussi je suis rassuré que tu ailles bien Kyro... La fleur...?
Elle redresse la tête et se tourne légèrement, ne bougeant pas de position. La fleur de Lys oriental a disparu, laissant le vase vide sur le comptoir de la cuisine.
  - Elle n'est plus là... On dirait qu'elle a disparu...
Kyro fronce les sourcils, ça confirme le lien entre cette fleur et ce qui est arrivé.
  - Même si ça ne te plait pas, je l'aurai brûlée si elle avait été ici.
  - Bruler la fleur... elle dit doucement, puis elle regarde Kyro Ca ne m'aurait pas dérangé... elle finit par dire Elle nous a causé beaucoup de soucis...
  - C'était étrange de la trouver comme ça. J'aurai dû être plus prudent et chercher qui te l'envoyée.
  - Tu ne pouvais pas savoir... Personne ne le pouvait...
  - Mais...ça revenait à te surveiller et surveiller qui t'approche, ça n'est pas dans mes habitudes, sauf pour mission.
  - Tu es venu me sauver. Elle pose sa main sur sa joue avec douceur
  - Je me demande pourquoi tu as été visée, et comment ils t'ont trouvée.
Il compte bien mener l'enquête.
  - Je ne sais pas... Mais je te promets de faire plus attention. Elle dit en le regardant dans les yeux, il peut sentir qu'elle est sincère.
  - Je sais que tu feras attention... mais les tordus ne devraient pas rester libres de faire ce qu'ils veulent. C'est à eux de savoir se tenir, et pas au victimes de devoir faire attention. Tu devrais avoir la liberté de faire ce qui te plait sans être potentiellement en danger. lui caressant la joue
Hanae ferme les yeux doucement à sa caresse sur la joue. Lorsqu'elle les réouvre, elle se met sur la pointe des pieds pour venir déposer ses lèvres sur celles de Kyro pour l'embrasser avec douceur. Comme pour remercier le Viera d'être venu la sauver.
Kyro l'embrasse en retour puis lui sourit
.
  - C'est ma récompense ? un brin taquin
Elle sourit à son tour, restant près de ses lèvres. Elle dit, sincère.
  - Tu mérites bien plus que ça. Je ne veux être la proie de personne d'autre.
  - Ceux qui te chasseront sans ton consentement auront affaire à moi.
Il la regarde ensuite un peu perplexe.
  - Mais tu es dangereuse aussi... d'où t'es venu cette idée de le brûler ?
  - Dangereuse ? Oh... Elle rit doucement C'est une idée qui me vient de mes livres. sourit
  - Les livres sont dangereux rit
  - J'ai lu beaucoup d'histoires qui parlent de vampires... et dans ces histoires, on raconte qu'ils craignent le feu. Je voulais t'aider... Alors je suis allée prendre le feu.
Hanae le regarde avec des yeux innocents, convaincue que c'était la chose à faire. Kyro lui sourit tendrement.
  - Tu as été sacrément efficace. Mais...c'est quoi un vampire ?
Elle sourit, réalisant que c'était normal qu'il n'en ait pas entendu parler.
  - C'est quelqu'un qui vit la nuit et qui doit s'abreuver de sang pour survivre. Je l'ai compris quand j'ai vu ses crocs... Il avait une odeur de sang dans la bouche...
  - Je vois. pensif mais tout les gens qui vivent la nuit et boivent du sang sont comme ça ?
  - Je ne sais pas. Elle réfléchit Je ne savais pas qu'ils existaient... Après, ce n'était peut être pas un vampire... Mais j'ai suivi mon instinct.
  - Si c'est décrit dans les livres, c'est que ça existe, comme on a vu.
  - Les livres dont je parle... c'est censé être de la fiction...
Kyro ne semble pas connaitre les romans.
  - C'est pas comme des rapports ?
Hanae sourit tendrement et pose à nouveau la main sur sa joue.
  - Non, il existe de nombreux types de livres. Les romans sont des histoires qui ne sont pas réelles
  - Oui, y a les rapports, les dictionnaires, les études... semblé énumérer que des écrit pratiques Pas réelle...ça sert à quoi alors ? Même tes poèmes sont réels pensif
  - Ca sert à divertir. sourit Quand on lit des romans, on se laisse porter par la description et l'histoire des personnages. Ca sert justement à se déconnecter de la vie réelle.
Elle sourit en l'entendant parler de ses poèmes.
  - Donc ce qui est écrit, c'est pas comme un journal intime ou un rapport ? Ce qu'il se passe est inventé ?
  - Mes poèmes sont très réels, en effet. Même s'ils laissent place à l'imagination. un peu taquine Oui, les romans sont complètement inventés par l'auteur. Parfois, cela peut s'inspirer de faits réels, mais c'est tout. Il y a plusieurs genre. Les romans fantastiques, d'aventures, d'épouvantes.. comme c'est le cas pour les vampires. Les romans d'amour. Les romans érotiques... Elle sourit
  - Y a aussi des livres pour ça ? souriant amusé
Elle rit en rougissant légèrement. Serait-elle une adepte ?
  - Je préfère pratiquer que lire pour ce genre souriant en coin
  - Il y en a oui. taquine Je suis comme toi. Elle dit en fixant un peu ses lèvres, taquine Mais quand j'étais toute seule, ça faisait rêver un peu. elle rit
  - Tu continu à en rêver ?
Hanae rougit à sa question. Comment lui avouer qu'il est objet de ses fantasmes ?
Kyro repense au miroir et se demande ce qu'il aurait vu pour Hanae.

  - C'est un Viera aux cheveux d'ébène qui me fait rêver, ces derniers temps. Elle dit avec tendresse en lui caressant une mèche de cheveux.
  - Il est plus convainquant qu'un livre alors. lui souriant
En caressant la mèche, ça dévoilera la partie de son front qui a servi au coup de boule, dévoilant une belle marque.
  - Toi, tu tu es réel. sourit
  - J'espère bien. il rit
Hanae aperçoit la marque sur son front. Puis réalise, elle regarde aussi ses mains.

  - Tu es blessé... Je vais te soigner...
  - C'est des égratignures, ça va passer.
  - Oui, mais quand même. Elle dit en le regardant. Tu dois avoir faim aussi, je nous ferai le repas ensuite.
La tenue de prince a disparu, donc le gant brulé et le bandage de la robe ont fait place à ses gants. Les mains ne sont pas visibles, mais en observant Kyro, on peut voir qu'il évite de les utiliser ou les fermer. Hanae a en effet remarqué sa façon de se servir de ses mains.
  - Tu devrais peut être te reposer, ça peut attendre demain si tu es fatiguée.
Il ne veut pas la fatiguer plus, après ce qu'elle a vécu.
  - Non, je ne veux pas que tu souffres plus. Je vois bien que tu évites d'utiliser tes mains...
Elle met son bras à sa taille. "Viens" pour l'amener au canapé. Kyro la suit au salon.
  - Assieds-toi, j'arrive avec les affaires. sourit
  - J'ai l'impression d'avoir déjà vécu cette scène. riant doucement
  - C'est normal, je suis ta soigneuse. Elle dit avec douceur

Kyro s'assoie et commence à essayer d'enlever ses gants, Pendant que Hanae va chercher les divers ustensiles de soin dans la salle de bain. Il retire le premier gants avec un peu de difficulté, grognant légèrement. Hanae revient et pose le tout sur le canapé à côté de lui. Kyro retire le second un peu plus rapidement, de tout façon, même lentement ça fera mal.
Hanae amène le pouffe et aperçoit qu'il a enlevé ses gants. Elle vient examiner ses mains.
La main gauche est celle qui tenait le cristal de feu, elle est brulée au niveau de la paume et sur les partie de doigt qui tenaient le cristal. La main droite elle est écorchée, éraflée profondément suite au frottement contre le poteau lors de la descente. Elle pourra peut être y trouver quelques échardes, le poteau étant fait de bois.
Hanae est navrée de voir ses blessures à ses deux mains... étant le principal instrument de travail du forgeron. Elle prendra sa main gauche avec douceur et observe s'il y a des cloques ou autres signes pour savoir à quelle degré il est brulé.
Kyro se laisse faire sans broncher, maintenant sa main devant Hanae pour lui faciliter la tâche. Des petites cloques ont commencées à apparaitre, certaines semblent avoir éclaté. La brûlure semble douloureuse, même s'il essai de ne pas le montrer, ça se devine à son attitude depuis leur arrivé.
Hanae prend une compresse stérile humidifié avec du désinfectant à base de lavande, elle commence à désinfecter la brulure en tapotant légèrement, consciente que cela doit lui faire mal. Kyro ferme les yeux et penche la tête en arrière pour se contenir alors qu'elle tapote la brulure.

  - Ca va bruler un peu... Elle dit navrée, mais essaie de limiter la douleur dans ses gestes.
Elle prendra soin de passer également sur ses doigts, mais elle n'insistera pas longtemps, ses gestes sont précis.

  - Je pense que tu es brulé au 2ème degré... Je vais t'appliquer mon baume, ça devrait te soulager. Elle dit, rassurante.
Kyro hoche de la tête, il sait qu'elle sait très bien soigner ce genre de brûlure, c'est pas comme si c'était la première fois.
Hanae pose les compresses et vient lui appliquer avec douceur son baume à l'aloe vera, passant ses doigts sur les brulures sans trop appuyer.
Il est soulagé par le frais qui l'anesthésie un peu au passage. Il ne fait aucun commentaire sur sa blessure, ne voulant pas qu'elle s'en veuille d'avantage.
Une fois le baume correctement appliqué, elle vient faire un bandage tout autour de sa main gauche. Puis elle regarde Kyro.

  - Il va falloir que tu évites de l'utiliser dans un premier temps pour que cela cicatrise...
Il la regarde en retour, maintenant que le baume les soulage un peu.
  - D'accord, pas de main gauche.
Hanae repose sa main gauche avec douceur et vient prendre l'autre. Kyro lui présente sa main droite en la maintenant devant elle, comme il a fait pour la gauche.
Elle nettoie la plaie avec une compresse stérile et de l'eau savonneuse, en tapotant doucement. A l'aide d'une pince, elle viendra enlever les échardes. Elle vérifie que cela ne saigne plus.
Kyro pose le coude de son autre bras sur sa cuisse et appui son visage sur l'extérieur de sa main, cachant son visage.
Elle lui parle avec douceur, navrée de lui faire mal. Elle vient désinfecter la plaie. Puis prendra à nouveau son baume pour le lui appliquer doucement. Elle termine le soin de sa main droite en l'enroulant également dans un bandage.
Il sent le frais du baume qui le soulage un peu, décidément, ce baume est magique.
Hanae apporte sa main à sa bouche et y dépose un baiser. Les mains du Viera semblant précieuses pour la Raenne.

  - Merci de les soigner.
Elle lui sourit tendrement.
  - Elles me sont précieuses. dit-elle alors, sans que cette phrase n'ait de connotation érotiques Tes mains... c'est toi. elle dit doucement
Hanae a un peu les larmes aux yeux en parlant, submergées par les émotions de la soirée.

Kyro regarde ses mains bandées en l'écoutant.
  - Ne pleure pas, ça va vite se remettre, c'est rien de grave.
Hanae hoche la tête en s'essuyant les yeux.
  - Tu en as assez fait, le reste peut attendre demain. Repose toi si tu es fatiguée. avec douceur
Elle secoue doucement la tête. Elle regarde sa main qu'elle tient encore, se reprenant.
  - Je..  viendrai te les changer d'abord deux fois par jour. Je sais que tu en as besoin pour travailler. Dans l'idéal, il faudrait que tu n'utilises aucune des deux. Mais je sais que c'est compliqué. Quitte à choisir, laisse plutôt reposer ta main gauche.
  - D'accord, je n'utilise pas la gauche et je limite la droite.
Il se dit que de toute façon, il ne pourrait pas faire du bon travail dans cet état.
  - Le week-end approche et normalement les gens ne travaillent pas ces jours là. C'est l'occasion que j'essai d'en faire autant.
  - Oui... A part ton front, où est ce que tu as mal ?
Kyro essai de défaire son haut pour répondre à sa question. Il galère avec ses deux mains qu'il ne peut pas fermer. Hanae vient l'aider et défait son haut avec douceur, faisant attention à ne pas le heurter s'il a mal. Il ne semble pas endolorit des bras. Une fois le haut retiré, elle pourra voir un bel hématome sur son ventre. Elle observe son torse et aperçoit l'hématome. Elle regarde la couleur.

Kyro regarde son ventre. Même s'il a encaissé le premier coup facilement, le second qui lui a été porté alors qu'il était au mauvaise position sur la table lui a laisser une belle marque. Hanae s'est un peu penchée pour voir. L'hématome est bleu, un bon gros bleu. Elle se relève et regarde ensuite son front, déplaçant doucement la mèche de son visage. Le front est éraflé en plus d'avoir un bleu, tirant un peu sur le jaune, le tout sur une légère bosse.

  - Je reviens. dit-elle après avoir observé.
  - J'avais une sorte de diadème...ou couronne ... j'y ai pas pensé sur le coup...

[Kyro] Le manoir de l'enfer (retranscription octobre 2022) 2022-143

Hanae revient avec une poche remplie de cristaux de glace. Elle lui place doucement sur la bosse.
  - Elle t'allait bien. sourit doucement Maintiens la sur ton front, pendant que je m'occupe de ton ventre.
Kyro attrape la poche pour la maintenir, mais elle lui échappe de la main, n'arrivant pas à la fermer. Il s'y reprend en la maintenant comme il peut, penchant la tête en arrière pour que ça tienne un minimum tout seul. Elle viendra l'aider à la stabiliser. Une fois s'être assuré que le Viera y arrive, elle prend à nouveau sono baume qu'elle vient étaler sur son hématome dans des gestes circulaires. Elle est penchée sur lui, il pourra sentir l'odeur de fleur de cerisiers, celle qu'il cherchait plus tôt. Il sourit légèrement, même s'il a mal et n'est pas dans une position très glorieuse, il est rassuré de sentir son parfum et de la voir active.
  - Tu n'as pas de nausée, ou du mal à respirer ?
  - Non, je me sens plutôt bien.
Hanae lui sourit, rassurée par sa réponse.
  - Je vais te le recouvrir, comme ça tu seras plus à l'aise.
Elle vient lui entourer la taille avec un bandage, évitant un pansement sur la zone pour que le retrait ne soit pas douloureux. Elle se redresse et vient s'intéresser à nouveau à son front, récupérant la poche de ses mains. Vérifiant si la bosse a un peu baissé. Kyro remet sa tête droite une fois la poche retirée. La bosse semble s'être un peu résorbée. Hanae applique son baume sur son front, n'appuyant pas trop.
  - Celui-là je ne te le recouvre pas. elle sourit Je regarderai demain son état, comme pour ton ventre.
Kyro hoche de la tête en réponse. Hanae le regarde et vient se serrer dans ses bras, restant debout. Elle semble avoir besoin de sentir le Viera contre elle. Il enroule ses bras autour d'elle pour la coller à lui.
  - Merci pour les soins, tout ça sera vite guéri grâce à toi.

Elle reste un moment ainsi. La Raenne hoche doucement la tête, se remettant de ses peurs vécues durant la soirée.
  - Oui j'y veillerai. Elle chuchote, et il pourra sentir sa fatigue alors qu'elle se laisse aller dans ses bras. Je peux te prépare à manger si tu as faim.
  - Allons nous coucher. bas
Elle hoche la tête contre lui. Kyro se lève en la gardant dans ses bras et la guide vers le lit.
  - Attends, je reviens !
Hanae se détache de lui et va se laver les mains rapidement. Elle reviendra bien vite près du Viera, enlevant ses chaussures et son pantalon. Kyro regarde Mr Requin et le pousse, y a de la place que pour un prédateur, non mais.
  - Je vais t'aider. sourit
Kyro commence à retirer ses bottes avec difficulté puis lève le nez vers Hanae.
  - J'ai l'impression d'être un assisté navré Je mettrai des vêtements plus pratiques pendant quelques jours.
  - Non, je ne te considère pas comme ça... Elle se penche pour l'aider à enlever ses bottes.
Kyro enlève ce qu'il peut, laissant Hanae faire pour le reste. Elle rougit légèrement alors qu'elle commence à défaire son pantalon.

  - Pas de lacets...pas de boutons...ou alors je les ferme pas.
Il sourit en coin en la voyant faire, pour le coup il se laisse faire.
  - Tu peux ne pas t'habiller aussi. Si tu restes avec moi. Elle chuchote, taquine
  - C'est une proposition intéressante. Je suis tenté d'accepter. taquin
Hanae l'aidera à enlever complètement son pantalon, cherchant à ne pas trop montrer son attirance. Il enlève le pantalon avec son aide, ou plutôt il est amusé de la laisser faire. Hanae reste quant à elle en culotte pour ce soir, laissant son haut.
Kyro s'installe sur le lit et ouvre son bras comme une invitation à le rejoindre. Elle éteint la lumière et vient s'installer dans le lit contre lui.

  - Ca me rassurerait que tu restes. Et je m'occuperais de toi. Elle chuchote
Kyro l'enroule dans ses bras protecteurs. Cette nuit il la laissera dormir en la câlinant, elle a besoin de repos.
  - Je ne vais pas refuser pareil proposition.
Hanae sourit doucement et en le sentant la caliner, elle sent à nouveau ses larmes monter aux yeux. Elle a eu si peur de ne plus ressenti la sensation de ses bras autour d'elle. Elle s'endormira enroulée autour de Kyro et ne le lâchera pas de la nuit. Recherchant sa présence pour se rassurer après le choc de la soirée.
Kyro la garde précieusement dans ses bras. Ses sens restent en éveils alors qu'il s'endort en parti, restant à l'affut du bruit ou des présences.


Kyro n'entendra pas de bruit suspect, la nuit sera calme, si ce n'est Hanae qui s'agitera parfois doucement dans son sommeil, encore perturbée par les évènements. Alors que Kyro et Hanae s'endorment, plus loin dans la forêt, une fumée funeste s'élève dans la nuit. Le manoir semblera prendre feu silencieusement, avec pour témoin un homme caché dans la forêt. L'élézen replace ses lunettes sur ses yeux et tournera les talons, le visage triste et endeuillé.

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-du-reflet.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Kyro] Le manoir de l'enfer (retranscription octobre 2022) Empty
MessageSujet: Re: [Kyro] Le manoir de l'enfer (retranscription octobre 2022)   [Kyro] Le manoir de l'enfer (retranscription octobre 2022) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kyro] Le manoir de l'enfer (retranscription octobre 2022)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Reflet :: Final Fantasy XIV :: Chroniques/anecdotes-
Sauter vers: